Ptibum

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 11:33 - Messages
J'ai malheureusement pas de link à fournir mais j'ai choppé une épée à deux mains à 840 dps pour Lvl 46... +200 for, + 200 int ... Lire la suite
24 février 2013 à 23:01 - Messages
Un chaman, wards (totems), soutien, affaiblissement tout en restant couteau suisse à la manière de toutes les classes D3... Why... Lire la suite
22 février 2013 à 23:37 - Messages
Je relink ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wkey-2107/hero/6667872 Vers quoi pensez-vous que je dois me diriger m... Lire la suite
Suivi les conseils de monsieur :p C'est vrai qu'un bon mempo, c'est cher... J'ai halluciné en regardant les prix tout à l'he... Lire la suite
21 février 2013 à 15:43 - Messages
Pas opti, pas opti? C'est l'essence même de la classe! Tout est dans le style :D... Lire la suite
20 février 2013 à 22:04 - Messages
20 février 2013 à 22:04 - Messages
Super merci beaucoup à toi :) J'ai pris note de tout ça et je vais tester le build pour voir :) J'aimais bien le mien même ... Lire la suite
Bon bin voilà après de généreux dons, je me suis constitué un petit stuff sympa :):amour:... Lire la suite
20 février 2013 à 08:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vous demander quelques lumières au sujet de la voie à prendre pour ma petite DH. Elle est niveau 60... Lire la suite
3 février 2013 à 13:12 - Messages
Gros problèmes de fps effectivement... Le VG ne tire plus au canon principal, les turrets de base non plus... Je me suis en eff... Lire la suite
2 février 2013 à 23:58 - Messages
Injouable... C'est pas compliqué, moi mes fps ont été divisés par deux :enerve: Déjà que c'était pas fameux, si ils règlent pas... Lire la suite
Je veux pas être méchant mais en ce qui me concerne, j'avais déjà optimisé mon useroption avec des réglages relativement bas po... Lire la suite
5 novembre 2012 à 10:51 - Messages
BT021, berk... Comme quoi, on a tous nos points de comparaison et nos critères ;) J'en ai fais monté un train il y a quelques... Lire la suite

Jeux

    Ptibum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptibum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptibum n'a publié aucune critique de jeu.