Aide pour stuff DH... :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques lumières au sujet de la voie à prendre pour ma petite DH.
Elle est niveau 60 maintenant et j'ai opté pour 2 arbalètes 1H (les Daneta) qui ne sont pas super géniales mais qui avaient le mérite d'être peu coûteuses au moment de leur achat à l'AH et de coller à l'image que je me fais du DH
Pour le reste, c'est du jaune avec de bêtes jets de dext et de vita.
Un stuff super low cost qu'il est grand temps que je change!
J'ai entendu parler du set d'Inna, de Natalya, mais à vrai dire je suis complètement perdu. Je ne suis pas un pro du theorycrafting, loin de là en fait.

Je cherche à me faire un stuff correct à un prix raisonnable (donc exit les morceaux à plusieurs centaines de millions) -> j'entends par là que je peux farmer bien entendu pour en réunir quelques uns de millions, mais pas autant et ni à la pièce d'armure

Je ne serai pas capable de partir dans une optimisation qui va me prendre des semaines de farming, mais j'aimerai clairement booster ma DH pour qu'elle puisse dps un peu plus en groupe, car je suis amené à jouer avec amis parfois.

Auriez-vous des objets à me conseiller? Une fil rouge que je pourrai suivre?
Merci beaucoup

PS: Voici la fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/W...7/hero/6667872

Dernière modification par Ptibum ; 20/02/2013 à 09h04.
Je t'aurais bien link mon stuff DH pour que tu le suive, mais j'ai tout foutu sur mon monk

Grosso modo le meilleur combo de set c'est bottes+anneau natalya puis jambières+torse inna. Si tu as accès aux ubers tente ta chance sur un hellfire, sinon vise le crit/dégats crit sur ton 2e anneau, idem sur l'amulette, idem sur les gants... En épaules les gardiennes infâmes sont les meilleures épaulettes midgame, et y'en a pour toutes les bourses. Un petit mempo de base sur la tête, avec 150/180 de dex c'est plus très très cher maintenant. Essaie de choper une ceinture avec un peu + de dex si tu peux. Des lacunis en brassards, idem plus très chers maintenant.
Si tu te démerde bien tu peux choper le tout pour moins de 15M, voire même moins de 10M. Ensuite t'auras plus qu'à améliorer les rolls de chaque item

Hésite pas à investir dans les gemmes aussi, les émeraudes étoilées valent plus grand chose et tu les garde pour toujours.


Par contre tes sorts ça va pas du tout là. J'comprends que t'aie besoin de kite vu ton dps mais ça bouche tellement le peu de dps que tu as
Essaie ce template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vdh!Xfe!YaYcbb
(Tu peux essayer la trainée de cendre sur la roulade, c'est une question de goût).
Super merci beaucoup à toi
J'ai pris note de tout ça et je vais tester le build pour voir

J'aimais bien le mien même en ayant conscience qu'il était pas opti du tout.
Avec beaucoup plus de dps, je pense qu'il serait jouable.
Mais ça se joue en groupe encore une fois, en solo, je fais pas grand chose

Je vais commencer à farmer quelques M alors, y'a plus qu'à...
tu manque cruellement de cc/dcc pour un dual et tu a bcps d'as je trouve , y a un petit guide en post-it sur le forum officiel section dh, visiblement il ert pas trop mal
Change ton anneau de gauche vite vite, cherche au moins 5% de cc. Et essaie de choper des boots natalya, le bonus 2 sets va te faire beaucoup de bien
Dirige-toi vers des dégâts des coups critiques sur ta ceinture (heure ensorceleuse), tes gants, ton anneau, ton amulette.

Et essaie de choper des armes avec des châsses toujours dans une optique de dcc.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à améliorer les rolls dex de tes items, principalement tes épaulières, jambières et bottes. Et j'insiste sur un mempo ou un andariel sur la tête, les bonus natifs sont tellement meilleurs qu'un casque natalya !

Puis augmente un peu ton parangon, les stats apportées par niveau sont quand même très sympas, surtout en vitalité
Citation :
Publié par SynSiiK
...
Grosso modo le meilleur combo de set c'est bottes+anneau natalya puis jambières+torse inna ...
Suivi les conseils de monsieur

C'est vrai qu'un bon mempo, c'est cher... J'ai halluciné en regardant les prix tout à l'heure, c'est pas pour tout de suite... :/
Je vais tenter d'économiser pour partir sur des armes à sockets pour gagner en dcc déjà...
Citation :
Publié par Sakechi
D'ailleurs, pourquoi Inna en chest plutôt que Natalya?
> http://eu.battle.net/d3/fr/item/natalyas-embrace
> http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-vast-expanse

Premier point, le roll dex du torse Inna monte beaucoup plus haut.
Second point, là où le natalya offre des bonus sur des compétences concrètement pas terribles, il est bien plus intéressant de profiter du roll vita du torse Inna.
Troisième point, les jambières Inna sont parmis les meilleures du jeu c'est indéniable, donc de toute façon ce seront les jambières vers lesquelles vous vous orienterez. Le bonus du 2set Inna étant le même que le 3set Natalya, vous ne perdez pas les 130 dex sur ce point.

Et j'avais un autre truc en tête mais j'ai oublié.
EDIT : Ah oui, le torse Natalya est trop moche

EDIT2 : Et un petit mempo basique avec 180 dex ça dépasse pas les 2M. Vues les stats apportées c'est carrément une bonne affaire. Si vous voulez 60-80 de vita en plus ça monte à 5-6M, rien de bien méchant
ca dépend carrément du build utilisé,
je jous en bolas/piege a pointe récurrence le torse nath m'apporte +8% ( 14% max ) sur les pieges c'est énorme comparer a 50 dext, les +8% cc sur rafale sont aussi tres utile sur un stuff manticore, bcps moins avec une calamité, par contre il est clair que pour flèche elém inna> nath
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés