tomthebigbosspro

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 17:55 - Messages
16 septembre 2007 à 20:23 - Messages
Non pas changé de mot de pass j arive a me co a Dofus et pas a la beta avec le meme mot et meme identifiant ...:sanglote: Comen... Lire la suite
Jai pas changé de mdp mais me suis fai bannir en debuts des vac dété ... c'est pour sa jarive pas a me co ??... Lire la suite
:sanglote:Je n'arive toujours pas a la co :'( Estce desesperé ?... Lire la suite
16 septembre 2007 à 20:09 - Discussion
J'ai telechargé la beta test et je n'arive pas a conecté mon personnage dessus j'essai sur Dofus simple sa marche pourquoi jariv... Lire la suite
16 septembre 2007 à 20:00 - Discussion
J'ai telechargé la beta test et je n'arive pas a conecté mon personnage dessus j'essai sur Dofus simple sa marche pourquoi jariv... Lire la suite
12 septembre 2007 à 20:42 - Messages
Je sait une met tombé sous le nez je voudrai en drop pas en acheté alors le taux de drop ...? Ont etais 2 quand il la drop ma... Lire la suite
avec conbien de % de drop plz ??... Lire la suite
12 septembre 2007 à 20:25 - Discussion
Bonjours j'aimerai savoir a conbien minimum et as conbien de % ont peut drop noix de koko tromatisé ?? Merci de vos reponses ! Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:09 - Messages
Moi je suis totalement daccord car souvent je dois allé a l'arene de brakmar et c'est pas très très cool ... +1 Pour moi !... Lire la suite
1 septembre 2007 à 18:46 - Messages
Non ,j'ai changé de maps enlevé remit hotel de vente , deco reco ... rien a fair ...! estce un bug ??... Lire la suite
Coment ont fai et sa me servirai a quoi ?... Lire la suite
1 septembre 2007 à 18:34 - Discussion
Bonjours, jai affiché une pierre d'ame pleine a l'hotel de vente a bonta et elle ne s'affiche pas ... pourquoi sa ? svp repondé ... Lire la suite
30 août 2007 à 12:26 - Discussion
Bonjours j'aimerai savoir pourquoi les modo vont nous faire sa a nous les fecas ?? Pourquoi mintenant nos armure dureront 4tou... Lire la suite

Jeux

    tomthebigbosspro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomthebigbosspro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomthebigbosspro n'a publié aucune critique de jeu.