tomthebigbosspro

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 12:36 - Discussion
Bonjours cela fait 5fois en 20minutes que le serveur me deconecte en combats !!!!! je suis fantome les familier -1 !! super quoi... Lire la suite
24 octobre 2007 à 21:22 - Messages
Merci nous voila mintenant mariés ^^ :D... Lire la suite
24 octobre 2007 à 21:14 - Discussion
Bonjours j'aimlerai me marier mai ou trouvé les alliances et comment faire ? Merci Lire la suite
21 octobre 2007 à 15:35 - Messages
Oui ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul !... Lire la suite
21 octobre 2007 à 12:29 - Discussion
Bonjours jaimerai savoir pour 1coup critique il faut conbien d'agilité ? 10comme chance--> pp ??? Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:01 - Messages
Oui je rentre du college pendant 2heures je fais mes devoirs après jespere avoir dofus pour me relaxé ! Ba NON il bug ENCORE !!... Lire la suite
29 septembre 2007 à 10:36 - Discussion
Bonjours je voudrai savoir a conbien de personne et conbien de prospection se drop "etoffe de corailleur" ??? Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:33 - Messages
Mon cher je te previen que hier jai passé ma journée a gagné des prismes faire des conquete aucun ph gg donc....... Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:27 - Discussion
bonjours j ai agro un neutre donc normal jai un point de desoneur . Pour lenlever je tue un demon et je lenleve pas ... comment ... Lire la suite
25 septembre 2007 à 18:10 - Messages
:'( Hier tout content jachete mon gelano (osef) mintenant j'arive pas a telecharger et mes armures vont devenir pouri ... ont p... Lire la suite

Jeux

    tomthebigbosspro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomthebigbosspro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomthebigbosspro n'a publié aucune critique de jeu.