Grija

Dernières publications

RSS
12 mai 2016 à 22:47 - Messages
Pour que EvE soit un Pay2Win, il faudrait encore que quelconque vaisseau/équipement puisse te permettre d'avoir l'ascendant... ... Lire la suite
10 mai 2016 à 15:15 - Messages
Pay to win§§§ Sinon: HELLO les dévelopeur je suis en station je marche avec mon personaje mais je ne trouve pas les doneur de... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
9 mai 2016 à 16:14 - Messages
En fin de compte, il n'y a que Wilson que je trouve moins bon... Je le prends pour déloger ou au moins troll les snipers à l'ar... Lire la suite
Sur Wilson, je virerais déjà le reload sur son arme. Ou, pourquoi pas, empêcher les ennemis de rentrer/sortir du bouclier? Bon... Lire la suite
Ouai, limiter ça au doublon. Ce serait pas mal, en plus de ne pas être bien compliqué à réaliser coté dev.... Lire la suite
9 mai 2016 à 10:46 - Messages
7 mai 2016 à 16:45 - Messages
J'aime (pour l'instant) beaucoup ce jeu, qui fait l'unanimité parmi notre petite communauté de joueurs :) Sinon j'ai réussi un... Lire la suite
27 avril 2016 à 14:44 - Messages
23 avril 2016 à 18:25 - Messages
Un FPS. Deux équipes. Des maps en XvX. Des objectifs. Des classes. Un univers qui graphiquement se veut "non réaliste"*..."au... Lire la suite
23 avril 2016 à 09:41 - Messages
Soit ils seront mort. De vieillesse, j'entends. Plus sérieusement j'aimerais avoir un simple tableau, avec la liste des featu... Lire la suite
8 avril 2016 à 17:14 - Messages
En fait il y a bien un abonnement sur BDO... L'abonnement à EDF :ange:... Lire la suite
6 avril 2016 à 18:34 - Messages
Ça doit bien faire 3 ou 4 niveau que je suis arrivé sur Vélia. En tout et pour tout, j'ai du pété une vingtaine de mobs, pas pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grija n'a publié aucune critique de jeu.