Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elnor
Heureusement les persos de jeux vidéos sont tel les petits chinois dans les usines Adidas, ils travaillent sans repos tandis que toi tu dors tranquillement dans ton lit
Bah le level 30, c'est 40-45h
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Implémenté aussi pour les canassons ? J'en ai quelques un à lvler avant de les laisser succomber aux plaisirs printaniers

Techniquement, si l'auto-run loop est implanté tu peux très bien monter sur ton canasson et te faire un circuit infini avec. Le seul soucis sera plus l'énergie qu'il faudra penser à recharger de temps à autre


Citation :
Publié par Falkynn
Bah le level 30, c'est 40-45h
Une petite semaine sans dormir, il survivra bien ce brave personnage !
Citation :
Publié par Ouald
5 nuits quoi. Y'a moyen d'être 30 en force en une semaine.
Citation :
Publié par Elnor
Une petite semaine sans dormir, il survivra bien ce brave personnage !
En fait il y a bien un abonnement sur BDO... L'abonnement à EDF
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Yep c'était pour ça que je demandais, histoire de savoir s'il faut que je me refasse un fat stock ou pas
Je pense que tu vas être bon pour faire un stock de carottes et emmener ton fier destrier level-up pour qu'il puisse enfin perpétuer sa race


Citation :
Publié par Grija - Kelekt
En fait il y a bien un abonnement sur BDO... L'abonnement à EDF
Bof, tu fous le jeu en fond de tâche sans log-out tu laisses le PC aller en veille et ça devrait aller sans qu'EDF vienne hypothéquer ta maison
Y'a un bonus xp du coup?

Citation :
Salutations aventuriers,
Suite à la maintenance exceptionelle d'aujourd'hui nous avons décider d'offrir à tout le monde un boost pour le Week-end ! Dès le retour en ligne des serveurs jusqu'à Lundi 08:00 UTC (10:00 CEST) tout les joueurs bénéficieront d'un bonus de +10% pour tous types d'expériences en jeu.
Si vous n'avez pas encore pris connaissance du patch notes c'est par ici que ça se passe !
Nous nous excusons pour la gêne occasionée et espérons que vous profiterez du bonus durant le Week-end !
L'équipe BDO.
J'ai map rep, du coup je boost pas la force ^^

Dernière modification par Xelus ; 08/04/2016 à 18h15.
MEme si la force n'est pas touché par le bonus xp , j'ai fait un petit test cette nuit !

Voila le resultat : en mode afk vers les 21h00 a 11h30 . Avant de commencer mon perso etais level 2 et demi en force maintenant un gros Up 13 1/3 pas degueux auto path $^$
Citation :
Publié par Goom
MEme si la force n'est pas touché par le bonus xp , j'ai fait un petit test cette nuit !

Voila le resultat : en mode afk vers les 21h00 a 11h30 . Avant de commencer mon perso etais level 2 et demi en force maintenant un gros Up 13 1/3 pas degueux auto path $^$
les premiers lvl sont facile a up, c'est plus tard que ça se complique :/
Pour une fois je suis pas le seul a faire un truc ^^ on est au moins une dizaines sur l'entré de Calpheon a faire des aller retour en mode afk avec nos gros sacs
(quoi que c’était aussi le cas avec le pêche...)
ca sert a rien d'aller loin avec ce système, un aller retour sur 10 mètres ça suffit ^^
Citation :
Publié par AI933
ca sert a rien d'aller loin avec ce système, un aller retour sur 10 mètres ça suffit ^^
oui mais ça donne plus l impression d un monde vivant et ça fait moins bot . perso je tournes d une sorti a l autre dans calpheon
De 1h a 12h j'ai up 3 lvl du 17 au 20
C'est vraiment relou a up la force.. surtout que derrière tu sais que le bonus est très faible..
mais c'est déjà ça de pris..
Vous pensée pas qu'il y a un problème avec la pèche et le commerce niveau bonus XP ? y'a des témoignages de mec qui monte maître facilement a cause de ça ...je doute que le bonus d' XP était prévu comme ça ...
Pour la pêche oui y'a un gros problème, pour le commerce je ne sait pas, mais actuellement je pêche une Gorette (poisson rareté jaune) je prend environ 2% je suis professionnel, donc y'a clairement un soucis de ce côté là et on parle de pauvre 10 petit %.
Il suffit de voir l'hv y'a beaucoup moins de cannes/flotteur et le fotteur basique était à 823k là il est à 2M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés