Yabolo

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 20:38 - Messages
pas encore trop tard :ange: , j'ai pas encore acheté mes 4 razorbacks donc les escouades de combat space marine, leur div... Lire la suite
25 février 2011 à 13:29 - Messages
donc en gros tu payes ton eau et ta voisine payes aussi ton eau ?... Lire la suite
25 février 2011 à 09:59 - Messages
Pour une armée d'un pays démocratique sûrement, mais pour une dictature sanguinaire qui n'a pas peur d'aller chercher directeme... Lire la suite
24 février 2011 à 12:29 - Messages
Il a eu les droits pour la musique de son petit clip ? :o... Lire la suite
21 février 2011 à 22:44 - Messages
21 février 2011 à 20:14 - Messages
Pourtant en Belgique, le nombre d'attaque de fourgon blindé n'a pas diminué grâce à l’amélioration de l'armement des convoyeurs... Lire la suite
18 février 2011 à 22:32 - Messages
tien, j'ai un petit problème de règle pour w40. voila les Spaces marine ont droit au razorback comme véhicule de transport de... Lire la suite
merci, Bon à savoir, vu que j'avais envie de me faire une armée space marine avec une demi tonne de tank :)... Lire la suite
ha oui c'est vrais, faudra juste que je change l'historique de mon chapitre (code couleur noir/bronze) et ils ont droit aussi à... Lire la suite
14 février 2011 à 22:50 - Messages
ça vaut pas le cv plier en 6 dans le portefeuille. :travers:... Lire la suite
12 février 2011 à 13:57 - Messages
Et la fameuse réal-politik qui a permit à Mouammar Kadhafi de venir s'essuyer les pieds sur vos valeurs, elle n'est plus d'app... Lire la suite
2 février 2011 à 00:34 - Messages

Jeux

    Yabolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yabolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yabolo n'a publié aucune critique de jeu.