Yabolo

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 21:48 - Messages
Et tu as essayer de voir avec les "sociétés" qui font de l'export pour l’Afrique ?... Lire la suite
4 avril 2011 à 14:10 - Messages
Et donc si il y a le feu, il est pas obligé d'y aller ? :doute: En belgique, je fais du gardiennage d'usine avec interve... Lire la suite
30 mars 2011 à 21:13 - Messages
En burqa ? :monstre::mdr: (en tout cas ça va facilité la peinture) Et l'autorisé pour les ultra-marine ce serait pas... Lire la suite
24 mars 2011 à 21:37 - Messages
ha ouais :aide: Je viens d'aller voir la gamme de figurine soeur de bataille, et c'est vrais que ça n'a pas beaucoup bougé dep... Lire la suite
23 mars 2011 à 21:42 - Messages
tien, pour les soeurs de bataille, c'est toujours le codec v4, ou elles sont déjà passé à la v5 ?... Lire la suite
21 mars 2011 à 22:10 - Messages
bon, voila retour d'une bataille space-marine contre space-marine en 2k points. Total annihilation de mon adversaire (il ne re... Lire la suite
21 mars 2011 à 21:11 - Messages
Vu que c'est une béta, pourquoi ton jeu est'il si limité sans l'utilisation d'allo-passe ?... Lire la suite
19 mars 2011 à 20:12 - Messages
Bon, je remonte le post, vu que le site du jdg est déjà saturé quelqu'un à un lien alternatif pour lavoir sur jeuxvideo24 ?... Lire la suite
16 mars 2011 à 20:23 - Messages
Bon voila, j'ai testé mon armée de space-marine en 2500 pt bon, j'ai fait un mix de tank et d'attaque par module d’atterriss... Lire la suite
Oui, pour le prédator, je l'ais monté surtout pour le style que donnait les bolter lourd et le canon laser, et c'est vrais, ce ... Lire la suite
3 mars 2011 à 00:53 - Messages
A mon avis tout le monde n'a pas la capacité de devenir cadre ou médecin. Et que même si tu touchais 2k net par mois, tu n'ira... Lire la suite

Jeux

    Yabolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yabolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yabolo n'a publié aucune critique de jeu.