Joly

Dernières publications

RSS
4 janvier 2009 à 22:29 - Messages
tient et vdd lock par les ordeux, forteresse ouverte ? fair play ?... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:16 - Messages
ça c'est sur que a 1h00 du mat ça doit pas être trop difficileenfin voilà,no comment... Lire la suite
oui mais bon ça revient au même de toute façon... Lire la suite
bah tu vois mon grand, vous auriez fait ça sur une zone non bugguée pour l'accés à la fortesse de la destruction ,on aurait pu ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 10:59 - Messages
euh moi j'ai surtout compris qu'a 1h du mat en semaine: je dorsqu'attaquer de plus une zone qui est bug et qu'on doit rejoindre... Lire la suite
21 décembre 2008 à 19:58 - Messages
en gros le gars voudrait que tu ne bouges pas, pour te tuer rapidement , et passer à la suite...et surtout monter son kikimétre... Lire la suite
15 décembre 2008 à 09:06 - Messages
idem le même soucibeaucoup de gens trouvent qu'avec le patch cela va mieux et pour moi c'est complètement l'inverse ....(sans m... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:04 - Messages
Boff , étant Equi je ne suis pas plus choqué que cela :)J'ai parfois vu des posts qui parlaient de nous et d'autres guildes et ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 21:28 - Messages
2 décembre 2008 à 21:04 - Discussion
bonjour je n'arrive pas à trouver l'info savoir si les deux sexes seront disponibles pour le garde noir ou pas; si quelqu'un ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 20:02 - Messages
si tu joues coté ordre, je peux te retrouver dans une ruelle sombre pour t'en fournir gratos :ange:si tu es coté destruction et... Lire la suite
j'ai remarqué aussi que les plants pour de la potion de soin (niv 175)étaient moins gourmands en eau que les sangsues pillées n... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:35 - Messages
fais attention certaines graines d'or sont bug;tu les plantes, y met du terreau, de l'eau, de l'engrais, beaucoup d'amour :amou... Lire la suite

Jeux

    Joly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joly n'a publié aucune critique de jeu.