Homonculus

Dernières publications

RSS
14 novembre 2011 à 16:34 - Messages
18 octobre 2011 à 08:33 - Messages
Merci beaucoup pour votre aide. Bon plus qu'à trouver une LS maintenant.... Lire la suite
17 octobre 2011 à 14:18 - Messages
Merci pour ces précisions. Dernière petite question: est il possible de faire des stacks d'objets dans son inventaire? Si oui ... Lire la suite
16 octobre 2011 à 18:06 - Messages
Arf plus aucun challenge? Dommage... Bon on s'amuse au moins?... Lire la suite
16 octobre 2011 à 10:59 - Discussion
Voilà je suis de retour sur Vanadiel après 6 ans d'absence. Et bien qu'est ce que ça a changé! Je suis à la recherche d'une LS ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 15:14 - Messages
FFXIV étant en reconstruction jusqu'en 2013, je me tâte à revenir sur le XI. C'est quoi les classes les plus demandées aujourd'... Lire la suite
Ok merci. Est ce qu'il y a du challenge end game? Concernant les races, les stats sont restées les mêmes? Le hume est il touj... Lire la suite
15 octobre 2011 à 13:46 - Messages
Reconnaissons tout de même que cette série est en perte de vitesse depuis le X jusqu'au XIII qui restera comme le plus beau sim... Lire la suite
Et il mettront SSD requis dans la config mini pour jouer au jeu? :aide:... Lire la suite
14 octobre 2011 à 15:10 - Messages
+1 A dans 1 an. Hors de question pour moi de payer pour une alpha.... Lire la suite
12 octobre 2011 à 09:21 - Messages
Moi qui pensait qu'ils annonceraient un DAOC 2 pour les 10 ans, quelle déception.... Lire la suite
30 septembre 2011 à 21:20 - Messages
Miam ça donne envie de s'y mettre :p... Lire la suite
Bon faut que je l'essai. Il y a encore des boites à 5 euros en vente? :ange:... Lire la suite
Voilà j'ai commandé le jeu chez Zavvi pour moins de 8 euros. Je vais pouvoir tester :D... Lire la suite

Jeux

    Homonculus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Homonculus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Homonculus n'a publié aucune critique de jeu.