Homonculus

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 16:20 - Messages
Et un challenge intéressant comme savait nous le proposer FFXI à l'époque, mais aujourd'hui c'est l'époque des MMO jetables ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:00 - Messages
Tant que ça reste du délire ça va. Perso ma plus grande peur c'est que FFXIV reste un jeu trop casu où la majorité du conten... Lire la suite
C'est tout le problème, les joueurs choisissent la facilité et font tout dans leur coin pour ne finalement grouper que dans ... Lire la suite
Ah ça c'est intéressant! J'avoue avoir vite arrêté le jeu pour cette raison au début. Bon y a peut être encore de l'espoir p... Lire la suite
2 novembre 2012 à 22:15 - Messages
éffacé, doublon.... Lire la suite
Quand je lis ça j'ai des pulsions qui mènent à la masturbation compulsive :amour: Sans rire, j'espère beaucoup de ce nouve... Lire la suite
14 octobre 2012 à 14:38 - Messages
Franchement ça ne m'enchante pas plus que ça les portages consoles car c'est généralement au détriment de l'évolution des graph... Lire la suite
6 octobre 2012 à 10:34 - Messages
Mais +1 quoi. Marre des jeux où chacun fait tout dans son coin et groupe uniquement pour les raids HL. Avec FFXI au moins, t'... Lire la suite
19 août 2012 à 14:43 - Messages
J'espère que tu as raison, tellement je suis déçu de la version actuelle du jeu. Un FF XI HD où on serait à nouveau obligés d... Lire la suite
Désolé mais le système de mandats pourrit complètement le jeu parce que justement les joueurs ont le choix de la simplicité e... Lire la suite
18 juillet 2012 à 20:29 - Messages
Je suis preneur aussi :ange:... Lire la suite
Merci j'ai pris la dernière :ange:... Lire la suite
14 juillet 2012 à 14:46 - Messages
Si une âme généreuse passe dans le coin, je suis preneur d'une clé en mp:ange:... Lire la suite
5 juillet 2012 à 22:01 - Discussion
http://soundcloud.com/cryogrid-records/dj-nyliss-internet-starships Lire la suite
22 juin 2012 à 08:46 - Messages
Bonjour, j'aimerai essayer FF XIV. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une clé d'essai?... Lire la suite

Jeux

    Homonculus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Homonculus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Homonculus n'a publié aucune critique de jeu.