Sarok Enrhol

Dernières publications

RSS
27 décembre 2003 à 17:09 - Messages
L'événement est trop alléchant pour que je n'y participe pas !... Lire la suite
3 décembre 2003 à 12:46 - Messages
Mais non Vonap ! Parle !Car nous autres ménestrels,Sommes la Voix d'Albion,Et quoique nous disionsLa populace nous sera fidèle.... Lire la suite
Utopique à mon humble avis.Oui bon forcément... Mais ici ils se perdront dans la labyrinthe que nous avons crée au fur et à mes... Lire la suite
29 novembre 2003 à 18:51 - Messages
C'était vraiment sympathique comme petite fin de soirée :) Et c'est drôle, mais l'image que tu as pris pour illustrer Junrhod, ... Lire la suite
23 novembre 2003 à 12:36 - Messages
Moi je dis : Yonel a raison. Ouaip. (Non je développe pas)Maintenant je vais dire aussi autre chose : Les pets sont nos amis. S... Lire la suite
23 novembre 2003 à 12:15 - Messages
Pour ce qui est de ces caractéristiques :http://invulnerablez.com/gds/gds2/drops/1hestoc/fleau_us.jpgTiré de http://invulnerabl... Lire la suite
17 novembre 2003 à 12:41 - Messages
Hum... Il faut savoir que certes ça augmente les dommages des DD, mais pas de manières très très significative. (Ca se compte ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 16:20 - Messages
Et non on ne peut pas. Petit rappel :06 Captivating Melodies – Charms Humanoids. 13 Enchanting Melodies – Charms Humanoids and ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 13:54 - Messages
Merci Yonel de me supporter :) Aethis je suis désolé de te décevoir toi aussi, mais seulement à 50% comme l'a confirmé Yonel da... Lire la suite
27 octobre 2003 à 11:40 - Messages
Le ménestrel est extrèment complexe (je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le plus complexe, mais c'est tout comme), et Yonel a ... Lire la suite
26 octobre 2003 à 20:02 - Messages
Etant donné qu'elle affecte :- Les chances de bloquer / esquiver- Les dommages en estoc (de l'ordre 50% pour la force, 50% pour... Lire la suite
Effectivement mais de moitié, l'autre étant lié à la dextérité. Pour être précis voici la formule :Esquive Théorique = Esquive ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sarok Enrhol n'a publié aucune critique de jeu.