Sarok Enrhol

Dernières publications

RSS
16 juillet 2004 à 21:35 - Messages
Les implants s'obtiennent uniquement lors d'un type précis important mission, il y a environ 5 types d'important mission par ag... Lire la suite
16 juillet 2004 à 20:56 - Messages
A ma connaissance, la communauté francophone ne compte pas de corporation purement roleplay, elle est d'ailleurs très loin de l... Lire la suite
5 février 2004 à 09:49 - Messages
A haut niveau dans le sort, il a des chances pour que le mob aggro même d'autres ennemis (30% pour le dernier confusion au nive... Lire la suite
11 janvier 2004 à 09:34 - Messages
C'est toujours le cas :) Je ne pense pas que ça soit de manière significative.Ah oui mais non c'est un saignement non un DoT, d... Lire la suite
11 janvier 2004 à 09:19 - Messages
Je crois que malheureusement aucune boisson n'est assez bonne pour cet alcoolique chronique...... Lire la suite
9 janvier 2004 à 03:08 - Messages
Bon voici ma maigre participation pour le souvenir de cette soirée : http://sarok.free.fr/dwarfball.avi (Codec : DivX 5.0 minim... Lire la suite
8 janvier 2004 à 23:41 - Messages
Je me suis vraiment bien amusé aussi, et je suis devenu fan du dwarfball !Bon d'ailleurs ce que je t'ai promis Reis devrait arr... Lire la suite
7 janvier 2004 à 12:00 - Messages
Moi j'ai pas de problème avec ce coté là Syriel, car je confonds encore certains de nos nouveaux membres :rolleyes: Et le temps... Lire la suite
30 décembre 2003 à 17:15 - Messages
Si j'arrive à être sur DAoC, je tenterai de venir.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 12:25 - Messages
Yonel on a dédicacé à Shada et toi le clip The Menes Brother ;)(Où l'on remarque mon talent au tambour chèrement acquis au cour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sarok Enrhol n'a publié aucune critique de jeu.