Sarok Enrhol

Dernières publications

RSS
25 octobre 2003 à 13:05 - Messages
<sort de sa torpeur>T'a oublié un lien Yonel dans le guide !!!http://fearandaoc.free.fr/C'est indispensable je pense, enfin d'u... Lire la suite
Ca dépend de quelle manière tu joues. En majorité la plupart des ménestrels privilégient la constitution et les points de vie p... Lire la suite
6 juillet 2003 à 21:08 - Messages
Hum... J'espère que vous aurez laissé Caer Hurbury entre de bonnes mains. J'aimais bien y faire un tour dans mes chasses à Snow... Lire la suite
J'étais sur et certain que tu allais prendre la perche que je t'ai tendu Vonap :) Bon prépare toi, je reviens dès que les page... Lire la suite
6 mai 2003 à 16:31 - Messages
Je suis du même avis que Yonel, le ménestrel va être désormais fini. Et je vais pouvoir le jouer en m'amusant pleinement ! Yeah... Lire la suite
11 avril 2003 à 23:57 - Messages
Je te soutiens pleinement Toglog, et j'aimerai au passage te saluer pour ne pas m'avoir tuer sur Odin alors que j'avais aggro u... Lire la suite
9 avril 2003 à 09:56 - Messages
La garde décide enfin d'augmenter ses tarifs ! C'est pas trop tôt, et dire que de mon temps on me donnait une misérable médaill... Lire la suite
17 mars 2003 à 16:59 - Discussion
A l'Académie. Sarok monte à l'étage, d'un pas las, le regard déjà ennuyé, puis se dirige vers une salle de cours déserte, mis... Lire la suite
17 mars 2003 à 03:11 - Messages
Marmonant dans les rues de Camelot désormaisAlceste, Alceste... et en plus il arrive à me trouver alors que je médite dans un c... Lire la suite
17 mars 2003 à 00:25 - Discussion
... chuchote pour lui même, avec un lait-fraise dans la main. Voilà ce que l'on pourrait entendre si l'on s'approchait assez pou... Lire la suite
10 mars 2003 à 23:11 - Messages
<écroulé de rire face au post en tout bon ménestrel>... Lire la suite
9 mars 2003 à 21:42 - Messages

Jeux

Critiques

    Sarok Enrhol n'a publié aucune critique de jeu.