Javel Delacroix

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 16:22 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:E N O R M E !!!!! :D:D:D:D:D... Lire la suite
3 août 2009 à 22:34 - Messages
les cheveux m'en tombent !:D c'est Alaster et sa "boule de billard" que ça va ravir ! :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
2 août 2009 à 16:15 - Messages
il reste quand même pas mal d'entraide en tre joueurs francophones. on peut encore trouver des nantis qui n'hésitent pas à stuf... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:37 - Messages
c'est une belle analyse d'europa Krib. beaucoup de choses sont vraies dans ce que tu dit :doute:... Lire la suite
28 juillet 2009 à 22:51 - Messages
bhein si c'est pour réparer tes propres objets, target l'objet au lieu du scroll.:D sinon je voit pas ce qui pourrais empêcher ... Lire la suite
45 ça me semble un peu bas pour faire des repars, je ne sais pas combien il faut. sinon, chaque professions répare les objets q... Lire la suite
26 juillet 2009 à 16:09 - Messages
il me semble que c'est toutes les 20 minutes que ça pop. il faut se rendre sur felluca, où là le reg coûte 2/3 gp. en faisant l... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:34 - Messages
la semaine derniere je t'aurais dit oui, là je viens de recupéré un spot à skara, je vais plus bouger :) merci pour cette offr... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:34 - Messages
franchement ?! 1/2 journée pour le télécharger. 30s pour avoir envie de tapper alt/F4 .... :( je ressayerais après un st emilio... Lire la suite
15 juillet 2009 à 21:37 - Messages
lol les lama vortex, ils devaient en fumer de la bonne dans le temps, à la dev :ange:... Lire la suite
14 juillet 2009 à 00:06 - Messages
un bien grand mot, comme tu dis :p te fouetterais APWAL devant la stable de skara pour la peine si t'es pas trop sage, tu pourr... Lire la suite

Jeux

    Javel Delacroix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Javel Delacroix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Javel Delacroix n'a publié aucune critique de jeu.