Javel Delacroix

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 23:05 - Messages
bonne et heureuse année à tous les jolis joliens :maboule: http://keskiaika.k.e.pic.centerblog.net/yxfknm3k.jpg... Lire la suite
3 janvier 2010 à 22:52 - Messages
ness à bien choisi à qui donner ma house, il est fin cet homme là ! :cool: :merci: Harigato Ness San !... Lire la suite
15 décembre 2009 à 07:36 - Messages
14 décembre 2009 à 21:36 - Messages
ça c'est une idée super sympas Jack ! :cool: Joli Monsieur :)... Lire la suite
8 décembre 2009 à 12:15 - Messages
sais tu au moins ce que tu lis et dit ? je n'ai riens comparé. je n'est pas dit ceci est comme celà. j'ai dit les deux font pa... Lire la suite
c'est vrai on ne se connais que par ces forum. ce que tu y écrit suffit à démontrer que le seul frustré dont il s'agit c'est b... Lire la suite
7 décembre 2009 à 23:24 - Messages
t'as riens compris mon pauvre mesdo, aller j'me dire si c'est pour entendre des connerie pareilles. je sais pas pourquoi je s... Lire la suite
7 décembre 2009 à 20:32 - Messages
Dont feed the Troll :travers: les idocs font autant partie du jeu que de se faire dépwaler par un red avec un PS 120 en poche, ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 18:46 - Discussion
salut à tous. comme cela fait plus de 18 mois que je n'ai remis les pieds sur un serveur et que la graphique de SA est (très) ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 12:28 - Messages
Pour monter eval et magerie, il faut caster des lightning en ciblant son propre livre de sorts. de cette façon, le sort est lan... Lire la suite
23 novembre 2009 à 19:05 - Messages
il suffit de se caster Wakken sur soi pour que ça monte a l aise ;):chut:... Lire la suite

Jeux

    Javel Delacroix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Javel Delacroix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Javel Delacroix n'a publié aucune critique de jeu.