Draeli

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 01:43 - Messages
Dans le cas du kobold je peux aussi mettre : 'carpette indéterminé' si on veut faire dans le sémantique :ange:Mais effectivemen... Lire la suite
20 août 2008 à 16:47 - Messages
Au vu de ce que donne War, je resterai sur Daoc.... Lire la suite
19 août 2008 à 18:17 - Messages
Edité par: Fangora.]Il vous est autorisé de quitter le jeu, et de vous reconnecter dans le reliquaire. Néanmoins, toute techniq... Lire la suite
Edité par: Fangora.]... Lire la suite
16 août 2008 à 19:36 - Messages
Je viens de mettre en ligne les screens que j'ai proposé :http://www.draeli.com/daoc/goa/provisoire/image4.jpghttp://www.draeli... Lire la suite
Pourtant tout était au max :)- Dernier skin dispos- Résolution : 2048x1536- Mob proposant du challenge (pas comme la weak arai... Lire la suite
Certainement de la même manière qu'ils déterminent que Mid est sous peuplé ;)... Lire la suite
16 août 2008 à 14:00 - Messages
Voir les posts précédents et spécialement le post 1 en particulier pour les explications :)Edit :- correction d'un bogue sur le... Lire la suite
15 août 2008 à 20:42 - Discussion
Source Mes commentaires sur les screens : - 1 : je trouve pas que ca mette en évidence un nommé et c'est pas original - 2 : he... Lire la suite
15 août 2008 à 16:37 - Messages
Pour les nouveaux loots il y a fort à parier que ca obéit aux nouvelles règles de salvage donc arcanite/arcanium.Maintenant si ... Lire la suite
10 août 2008 à 04:42 - Messages
On l'a bien senti la puissance pve de mid en defence CN à 4H du matin :) 16 vs 1 avec des ra dump ... trop fort les gars :)ps :... Lire la suite
5 août 2008 à 19:23 - Messages
Pour les persos rassemblés c'est déjà le cas dans les recherches ;)Maintenant si j'ai bien compris ce que tu veux et qui n'y es... Lire la suite
3 août 2008 à 11:39 - Messages
Goa France n'est plus en France depuis déjà quelques mois, si tu as des sous pour te payer un billet pour Dublin, tu peux allé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draeli n'a publié aucune critique de jeu.