Draeli

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 16:39 - Messages
Pour ceux qui le commande en ligne, sachez qu'en passant par Alapage ca prend du temps (déjà 1 semaine d'attente et c'est pas e... Lire la suite
29 février 2008 à 20:53 - Messages
Sachant que les sites se basent sur les XML générés par Goa pour le cadastre (au même titre que les informations de registre) e... Lire la suite
A priori le serveur a 'grillé' et comme on le sait tous en ces périodes de récession économique les budgets sont restreints :md... Lire la suite
29 février 2008 à 20:48 - Messages
Marché de Meath si tu es sur Hibernia :cool:... Lire la suite
29 février 2008 à 20:47 - Messages
D'après le retour qui m'a était fais par quelqu'un de la guilde, c'est une carte prépayé qui te donne donc 2 mois et ceux que c... Lire la suite
Je t'invite à me MP dans 9 jours et je pourrai te dire ca :ange:... Lire la suite
23 février 2008 à 18:24 - Messages
Du moment que c'est des Mids qui jouent autrement que comme des charognards, perso ca m'ira très bien !!! :enerve:Par contre es... Lire la suite
15 février 2008 à 10:00 - Messages
6 ans que Mid fait la charogne, 6 ans que Hib subit la foudre de Mid mais bon c'est le jeu malheureusement par contre faut pas ... Lire la suite
6 ans que je joue sur Ys donc je pense être assez bien placé pour voir l'évolution général (sans parler des actions ponctuels).... Lire la suite
9 février 2008 à 15:57 - Messages
Je vote :- Supprimez New Frontiers, je préfère une nouvelle zone, plus petite que New Frontiers mais plus grande qu'un valPourq... Lire la suite
Ouais t'es sympa avec Quartz mais déjà1 : je n'ai que des slots de 50 donc je vais avoir du mal à rentrer la bas2 : les personn... Lire la suite
5 février 2008 à 17:46 - Messages
Voici un autre lien direct vers le fichier vers l'archive .rar : http://draeli.com/daoc/jol/CalendrierDAOC2008.rar Lien vers l... Lire la suite
Un autre lien pour le PDF, ca évite d'attendre les 45 secondes :) http://draeli.com/daoc/jol/Calendrier_DAOC_2008.pdf Lien ver... Lire la suite
4 février 2008 à 19:10 - Messages
C'est quoi ce truc ? ya encore des trucs à récupérer après l'arme dragon ?... Lire la suite
23 janvier 2008 à 15:07 - Messages
Et le cdr était plus marrant quand il passait à travers les murs et s'appliquait à tous les étages, la hauteur n'étant alors pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draeli n'a publié aucune critique de jeu.