Brickus

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 16:38 - Messages
Je me permets de rectifier : c'est l'as Coalition, Constellation n'étant qu'une des guildes qui la compose... Lire la suite
27 décembre 2007 à 23:05 - Messages
parce qu'on ne voulait pas combattre dans l'eau, ni arriver de face comme c'était le cas.. on est descendu plus bas pour voir s... Lire la suite
25 décembre 2007 à 03:39 - Messages
Bonnes fêtes à la communauté ;)... Lire la suite
9 décembre 2007 à 11:13 - Messages
Mes excuses a Daraband...J'ai abusé du chain traverse croyant encore a un N ième inc moc d'un mage adverse.... Lire la suite
1 décembre 2007 à 11:19 - Messages
bha tu insulte si tu veux, c'est pas un soucis , en effet on a kill 2 solo sur notre route ce matin.. on est en pug, comme tu d... Lire la suite
c'est normal on a pas un très haut niveau en rvr, on est même mauvais, on compense comme on peut.On va bientôt déco car vous êt... Lire la suite
non mais blague a part, je solote aussi a mes heures perdues, je confirme qu'il est très lourd de se faire tuer par un/des fg..... Lire la suite
10 novembre 2007 à 13:08 - Messages
très sympa en effet la matinée mais les éternels troubles fête sont de sorties la.. ( j'espère qu'il t'arrive de paniquer au mo... Lire la suite
24 septembre 2007 à 15:51 - Messages
Pour ma part j'y ai fait pour la première fois mon petit tour, n'étant pas seul, je n'ai pas eu loisir a discuter avec tout le ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 13:37 - Messages
Earendil, désolé mais je pense que la maintenant il y a trop de hib pour qu'on fasse qqchose de propre, tu es un très bon adver... Lire la suite
5 septembre 2007 à 16:50 - Messages
Et bien au revoir, Madame. Je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître, un fossé nous séparait durant notre communion sur h... Lire la suite
4 septembre 2007 à 07:36 - Messages
Le groupe avec le faucheur qui a l'air d'être cité c'est nous, les constell, Le seul combat qui peut être consideré par la vue ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brickus n'a publié aucune critique de jeu.