Brickus

Dernières publications

RSS
22 mai 2008 à 18:38 - Messages
bha tu es fufu moi je te bow juste pour te prévenir que je t'attends, fallait pas être si pressé ;)... Lire la suite
21 mai 2008 à 22:53 - Messages
merci, j'ai hésité pour le dernier drain, mais c'était trop tentant... si près de la porte ;) Le 2e considère le comme gagnant,... Lire la suite
20 mai 2008 à 12:20 - Messages
C'était pas faute d'essayer Tienbouffe :) Il arrivera bien un moment ou l'on pourra se frapper dessus sans un avis externe ^^... Lire la suite
Ah ben je ne savais pas que c'était toi Asterra, content de l'apprendre. C'est une classe qui me donne pas mal de fil a retordr... Lire la suite
19 mai 2008 à 06:53 - Messages
Désolé pour l'écorchure du nom Hytz. Je n'ai pas a me justifier outre mesure, Lymno tu interprètes ce que tu as vu comme tu veu... Lire la suite
18 mai 2008 à 23:12 - Messages
En effet dommage Tienbouffe, tu etait aussi le seul que j'ai trouvé assez loin des structures. Hytzz je suis solo je n'ai fait ... Lire la suite
3 mai 2008 à 08:35 - Messages
Très bon adversaire, même redoutable qui a une très bonne maitrise de son personnage, rien a redire pour être tombé plusieurs f... Lire la suite
13 avril 2008 à 04:50 - Messages
comme je te l'ai dit, aucune compo fixe car c'est du groupe guilde et nos horaire ssont aléatoires pour ton projet, selon la zf... Lire la suite
12 avril 2008 à 11:29 - Messages
Nous n'avons rien refusé du tout, je pense que c'est avec moi que tu as pris contact et que je t'ai fourni les réponses souhait... Lire la suite
3 février 2008 à 00:39 - Messages
GG magun :) Un joueur appréciable avec ses bons et mauvais cotés.Je suissincèrement content pour toi ;)... Lire la suite
21 janvier 2008 à 18:37 - Messages
oui je straffe les mage qui me moc directement dessus, les autres jamais.. oui oui je confirme bien jamais de straffe intention... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brickus n'a publié aucune critique de jeu.