Feeble

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 09:57 - Messages
C'est si important que ça de savoir l'heure d'ouverture ?A prioris en fin d'après-midi, pour avoir réellement 6 jours d'EA pour... Lire la suite
4 mars 2008 à 22:40 - Messages
Non non, je n'ai pas joué à l'extension de WoW, elle m'a donné envie d'arrêté. Et puis j'me suis pas trompé, ça a fait comme po... Lire la suite
3 mars 2008 à 01:56 - Messages
Personnellement, je me lasse souvent d'un MMO un an après la sortie du premier ADD-on :DC'est à partir de ce moment que le jeu ... Lire la suite
28 février 2008 à 16:54 - Messages
C'est dégueulasse de réserver les montures rhino et mammouth qu'à ceux qui ont pré-commander :eek:Encore on pourrait imaginer d... Lire la suite
J'ai bien compris la stratégie commerciale, je trouve ça juste un peu limite :rolleyes:... Lire la suite
Si le jeu était vraiment à ce point bidon, les BT auraient déjà explosé je pense, et on aurait eu des échos... un peu comme pou... Lire la suite
23 février 2008 à 09:24 - Messages
Il me semble qu'il y aura des chameaux mais pas possible de les monter... mais j'en ai vu dans une sorte de caravane de fermier... Lire la suite
7 décembre 2007 à 15:24 - Messages
Ce genre de message me fera toujours hurler de rire :D Encore un qui est tombé dans le panneau...D'abord, ce gars ne réfléchit ... Lire la suite
De toutes manières, pour DSK c'est grillé étant donné que son départ pour le FMI a été vécu par beaucoup d'électeurs du PS comm... Lire la suite
Comme je te l'ai dis, va rechercher dans les archives du Canard Enchainé ;) Je ne possède plus l'exemplaire hélas, mais c'était... Lire la suite
25 juillet 2007 à 19:25 - Messages
Absolument rien de choquant dans le fait qu'elle participe à ce dossier... Toutes les premières dames de France se sont inventé... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les tentatives, comme par exemple celle de Chirac, ont échoué. Ils se sont tous cassés... Lire la suite
22 juillet 2007 à 21:10 - Messages
C'était une interrogation, car plusieurs personnes m'ont dit que c'était surtaxé... mais bon, étant donné que la Corse est fran... Lire la suite
22 juillet 2007 à 21:00 - Discussion
Bonjour à tous ^^ Voilà je compte partir en vacances en Corse, et j'aimerais savoir si les appels et les SMS sont plus chers ... Lire la suite
4 avril 2007 à 18:34 - Messages
Rakart : en même temps le papier n'accuse en aucun cas les MMO mais soulève juste un problème réel et permet de réfléchir un pe... Lire la suite

Jeux

    Feeble joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeble n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeble n'a publié aucune critique de jeu.