7r17r1

Dernières publications

RSS
17 septembre 2019 à 22:07 - Messages
Alors thid c'est 3L max, c'est blindé d'alb et y a pas mal de classes pétées de ouf avec des RA n'imp (coucou TS :D) Mais si... Lire la suite
3 septembre 2019 à 12:35 - Messages
Si ca se trouve c'est parce que les gens veulent se log sur wow, mais a cause de la file d'attente ils vont sur daoc et du coup... Lire la suite
29 août 2019 à 08:31 - Messages
Les charges acuités ont été nerf, elles ne valent plus grand chose comparé aux buffs des classes à buffs Ca sert juste à se ... Lire la suite
22 août 2019 à 22:20 - Messages
Sympa la vidéo :) Est-ce que tu n'aimerais pas trop tes pets terre ? je sais qu'ils sont supérieur a la glace car plus de vi... Lire la suite
10 mai 2019 à 14:19 - Messages
La santé de la population représente si il y a de plus en plus de gens sur un royaume ou pas. Si c'est vert ca monte, si c'... Lire la suite
4 avril 2019 à 10:27 - Messages
Je pense que ça ce sera inévitable malheureusement. Au moins pendant les 6 premiers mois de vie du jeu... Lire la suite
29 mars 2019 à 19:10 - Messages
Kloog c'est particulier, il saute vraiment beaucoup :D Mais sinon, oui, ca a un intérêt, c'est le moyen le plus rapide pour ar... Lire la suite
28 mars 2019 à 16:53 - Messages
En même temps vu qu'il y a pas le son du jeu et qu'il y a pas vraiment de montage autour de la musique (a quelques exception pr... Lire la suite
25 mars 2019 à 17:58 - Messages
Les gamedesigner ont bien compris depuis un bail que le réalisme sa fini vite par péter les couilles sévères dans les jeux ... Lire la suite
Avoir des pénalités d'encombrement, c'est pas non plus comme être réaliste. Dans DAoC aussi y avait des pénalités d'encombre... Lire la suite
Bah du coup il peut pas faire un truc magique qui fait disparaître la porte directement plutôt ? Ou bien un truc magique q... Lire la suite
23 mars 2019 à 12:02 - Messages
Je t'invite a regarder le lien sur la population dans le premier post, mais la réponse rapide est : oui, y'a du monde ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    7r17r1 n'a publié aucune critique de jeu.