7r17r1

Dernières publications

RSS
28 août 2018 à 09:26 - Messages
Ouais mais comment tu fais du mode HC / MM quand tu pop lvl 120 avec un ilvl de 285 ? :p Y'a le videur qui veut pas me laisser ... Lire la suite
28 août 2018 à 09:16 - Messages
Tu te bases sur quoi pour dire que le bash est indigne d'un jeu 2018 ? Parce que bon, entre les mmos asiatique a côté qui sorte... Lire la suite
24 août 2018 à 14:02 - Messages
Pour avoir rejouer sur un server daoc classique il y a pas si longtemps, la phase d'xp n'avait prise qu'un mois (a un rythme so... Lire la suite
Ah mais t'appeles ce que tu veux comme tu veux, chacun fait sa vie dans un mmo, moi j'appel ca jouer, et c'etait a l'époque... Lire la suite
T'avais facilement de quoi te afire une SC à la fin de la phase de pex, 5PP c'est très très peu, où es-ce que tu veux en ve... Lire la suite
24 août 2018 à 10:32 - Messages
Moi ca me fait bien plaisir de voir un rogue se faire chier dessus :ange: Et c'est tant mieux !... Lire la suite
17 août 2018 à 13:23 - Messages
Bah franchement, y a toujours queqlu'un pour te lancer une invitation de guilde au pif malvenue :D Et aussi des gens qui fon... Lire la suite
15 août 2018 à 15:19 - Messages
Entre la vidéo et les macros pour emote, on est bien bas c'est clair hahahaha... Lire la suite
14 août 2018 à 11:14 - Messages
L'espoir est le premier pas vers la déception !... Lire la suite
4 août 2018 à 12:48 - Messages
Merci bien ! :amour: ptain mais j'étais allé la-bas pour regarder ce qu'on pouvait prendre avec les marques d'honneur et je ... Lire la suite
3 août 2018 à 23:58 - Messages
Ouais bah on l'obtient où ce truc ? je croyais que c'etait sur les nouvelles zones de la prochaine extension mais un mec vi... Lire la suite
27 juillet 2018 à 15:48 - Messages
c'est pas ouf ouf, surtout pour un event pré-organisé, les mecs sont même pas aussi nombreux qu'un Alterac de l'époque (qui ét... Lire la suite
Bah moi aussi je préfère les petits groupes, mais un Open PvP où le "gros fight" c'est du 20v20, ca fait pas rêver non plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    7r17r1 n'a publié aucune critique de jeu.