Tixy

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 20:50 - Messages
Je vais m'actualiser sur la RS car ça fais un moment que je m'y suis pas intéressé mais pas de soucis c'est un truc que j'adore... Lire la suite
2 avril 2013 à 16:49 - Messages
Laisse parler au pire Sangri, on sait tous a quel point c'est facile de critiquer !:travers: Le travail au spawn se passe dé... Lire la suite
2 avril 2013 à 10:34 - Messages
Ma copine, qui déteste "les gros cube" Minecraft est restée 5min a regarder avec moi :amour:... Lire la suite
31 mars 2013 à 17:24 - Messages
J'suis de l'avis de Cam, les rails en extérieurs ne me gênent pas, c'est assez facile à habiller en effet (après faut faire en ... Lire la suite
30 mars 2013 à 18:37 - Messages
Hum à côté du spawn c'est un peu bizarre quand même non ? Le style n'a rien a voir, le thème non plus. :travers:... Lire la suite
30 mars 2013 à 15:08 - Messages
29 mars 2013 à 22:01 - Messages
Ça faisait un moment que je ne suivais plus tes aventures Iplay, et comme je rejoue à Minecraft depuis quelques jours je me sui... Lire la suite
29 mars 2013 à 03:20 - Messages
J'ai fais quelques tests sur les futurs jardins du spawn en map créative. Je suis partis sur les conseils de Cleans et j'ai don... Lire la suite
28 mars 2013 à 00:08 - Messages
Sur le projet sous marin il n'y a que Ethol (et moi mais comme il se co pas et que je connais pas ses plans ni rien je m'occupe... Lire la suite
26 mars 2013 à 21:19 - Messages
Je suis plutôt d'accord !... Lire la suite
Mince tout sera fini a mon retour a cette allure ! :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tixy n'a publié aucune critique de jeu.