Les forums JOL

Tixy

Dernières publications

RSS
25 mars 2013 à 00:55 - Messages
Heureux de voir qu'a mon retour il y a du monde qui travaille au spawn, et c'est avec plaisir que je vous aide et aiderais :)... Lire la suite
24 mars 2013 à 20:26 - Messages
La place du vatican c'est à peut ce que j'imaginais :) Je trouve ça très bien vos essais, je serais dispo pour y travailler ... Lire la suite
Je vais juste apporter mon court point de vue sur la situation actuelle. Étant donné mon arrêt prolongé du jeu et mon récent... Lire la suite
23 mars 2013 à 11:10 - Messages
Cam, c'est exactement ce à quoi je m'attendais et ce que je souhaitais ! C'est super :) Pour la perte de mon stuff complet (... Lire la suite
22 mars 2013 à 22:43 - Messages
J'suis très peu dispo jusque dimanche soir pour raisons perso, donc je viens t'aider dès mon retour :)... Lire la suite
22 mars 2013 à 10:49 - Messages
J'avais cru comprendre qu'il fallait terminer le spawn et les projets en cours pour en lancer d'autres ? J'ai du garder le mien... Lire la suite
21 mars 2013 à 20:02 - Messages
J'vais être indisponible tout le week end. J'ai commencé à combler le centre du spawn avec de la dirt, (90% fini) par contre un... Lire la suite
20 mars 2013 à 19:44 - Messages
Je suis tombé sur ça (En réadaptant je trouve ça superbe ) -> http://img11.imageshack.us/img11/3881/diexg.jpg Mon idée se... Lire la suite
17 mars 2013 à 00:51 - Messages
Pas de soucis en jeu sur Raval, mais impossible de connecté un personnage par contre :/... Lire la suite
11 janvier 2013 à 13:47 - Messages
J'ai eu une connerie du genre y'a pas longtemps avec un compte sur lequel les IP variaient entre France et Belgique, mais après... Lire la suite
11 janvier 2013 à 13:44 - Messages
Soulier Perdu] ... Lire la suite
Je joue depuis la Bêta ... J'ai ramé à un compte au début de la 2.0, ensuite y'a eu des MAJS, depuis plus de soucis depuis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tixy n'a publié aucune critique de jeu.