Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ça faisait un moment que je ne suivais plus tes aventures Iplay, et comme je rejoue à Minecraft depuis quelques jours je me suis fais la dernière saison en entier. C'est toujours aussi fun à regarder
"C'est pas un gros mot putain, c'est une expression du Sud." dixit Iplay o/.
Need le mod de pêche !
Effectivement, troll de qualitay :B.

N'empêche, ça va faire vide le retour à des saisons solo.

Dernière modification par Harest ; 30/03/2013 à 14h11.
L'épisode 22 :
http://www.dailymotion.com/video/xyk...s#.UVhULFcj0Xc
http://www.dailymotion.com/video/xyk...s#.UVhULlcj0Xc


Même pas assez doué pour lancer des incendies ! Bon, du moment que le cimetière ne brule pas c'est tout bon

Dernière modification par SamousaFR ; 31/03/2013 à 17h54.
Tu parlais du musée ? Je crois que les escaliers ne peuvent pas brûler, si ?

Sinon les POV de Mike et Pimpry seront dispo une fois la saison terminée c'est ça ? Ou juste ceux de Pimpry je crois ? Je sais plus.
En tout cas, ta cabane y est bien passé .

Et bon anniv' !

Dernière modification par Harest ; 31/03/2013 à 22h50.
Les demis dalles étaient considéré comme pierre a une époque j'me rappel pas pour les escaliers, mais ça pourrait venir de la. Mais franchement bruler le musée ça me ferait mal pour Mike là. C'est le seul truc intéressant qu'il a a faire de la saison, il arrive pas a avancer dessus et il risque de le perdre pour rien :x
Par contre je l'avais bien vu aller vers la cabane d'Iplay au début de l'épisode j'me doutais d'un truc. J'me suis pas trompé
Il a bien morflé le (pauvre) Mike .

Pas si pauvre que ça quand même, il avait bien un briquet fin de l'épisode 21, et vu le comportement dans le 22 à 6:00, je confirme : Mike coupable !

Dernière modification par Harest ; 02/04/2013 à 17h20.
J'voudrais pas dire mais Iplay aurait pas triché au concour de pêche...(et je parle pas des multiples incendies) Ca se revaudra ça. Même si Mike avait bien mérité la punition Je l'avais dit que je l'avais vu au debut de l'épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés