Shokzull

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 21:09 - Messages
On retrouve cette ambiance au Games day ... d'ailleurs vivement le prochain :ange: Tien une question me vient a l'esprit, War a... Lire la suite
25 août 2008 à 18:30 - Messages
28, bientôt 32 :monstre:... Lire la suite
18 août 2008 à 20:39 - Messages
Je suis content ... promis je vous tient au courant, y'a po encore de NDA pour ça :mal:Modéré par BaneLeet : Edité ]... Lire la suite
pareil, je risque de me retrouver avec ma tête de mise a prix au boulot ...Au pire au bout d'une pique dans le bureau de mon c... Lire la suite
18 août 2008 à 18:54 - Messages
je re joint ce point de vue (et si nous allions a Hurlevent ? :p)... Lire la suite
18 août 2008 à 18:50 - Messages
Bonjour,j'ai acheté deux pré co, une chez micromania ou effectivement c'est le dawa faut repasser, re pré-commander via leur or... Lire la suite
17 août 2008 à 11:35 - Messages
Bonjour, comment peut on savoir quel type de mémoire il faut pour notre Pc ?je précise : lorsque je me rend sur les site intern... Lire la suite
Merci, il est sur télécharger .com ?... Lire la suite
15 août 2008 à 20:53 - Messages
le point goa ... c'est bien y vont faire gagner un pc war ... elle est po belle la vie ?... Lire la suite
15 août 2008 à 10:57 - Messages
Le jour de la sortie de wow quand tout le monde s'est rué pour créer son compte il y a eu de piratage de carte bleu vous vous s... Lire la suite
14 août 2008 à 22:19 - Messages
je vient de rentrer du boulot, tout exciter ... et puis RIEN je vais faire KK sa va m'occuper:enerve:... Lire la suite
j'ai une pitite question peut être Hs mais je ne sait pas où la poster, donc : est ce que les gens qui vont pré co l'édition cl... Lire la suite
hihi, j'ai pas le satellite ni la tv par adsl ni le câble, tout juste la TNT ... sa me fait une belle jambe tiens .... Lire la suite
12 août 2008 à 21:05 - Messages
salut, moi pour le moment j'ai : Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz Memory: 1024MB RAMCard name: Radeon X1300 Seriesd... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shokzull n'a publié aucune critique de jeu.