Comment était Leipzig ?

Partager Rechercher
La Games Convention était égale à elle même !

Pour ceux n'ayant jamais connu, il faut s'imaginer d'immenses halls dans lequel les stands sont juxtaposés, avec quelques mètres d'écarts pour permettre aux joueurs de circuler.

Une bonne ambiance, des fêtes tous les soirs... nous y allons davantage pour partager une passion qu'autre chose.

Cette année, il y a eu 203.000 visiteurs, ce qui est mieux que l'an passé ! Pour les recevoir on se lève à 7H du mat' et le soir c'est bien souvent sorties Communautaires ou avec le reste des exposants, retour à l'hôtel alors que la nuit est bien avancée !

Déjà quelques vidéos sont possibles à trouver, mais des photos arrivent aussi !

Mais si un jour vous avez l'occasion de venir à une convention de cette ampleur, n'hésitez pas ! Imaginez vous avec des dizaines de milliers de personnes partageant la même passion que vous, ce sont autant de bons souvenirs en perspective !
On retrouve cette ambiance au Games day ... d'ailleurs vivement le prochain

Tien une question me vient a l'esprit, War aura toujours un stand a ce rendez vous comme les deux dernières années ? genre pour montrer les évolutions, faire la promo des futures add-on ...

on sait jamais on pourra peut être vous voir là bas Mr Taom

P.s. Merci pour ce flot de réponses même si certaines questions semblent se ressembler
Mais si un jour vous avez l'occasion de venir à une convention de cette ampleur, n'hésitez pas ! Imaginez vous avec des dizaines de milliers de personnes partageant la même passion que vous, ce sont autant de bons souvenirs en perspective !
Oula déjà que sur le forum c'est parfois tendu, alors si on débarque tous à une convention soit ça tourne à une immense Waaaaagh, soit à une tournée générale de bière.
Je ne sais pas encore si nous serons présents aux futurs GamesDay, mais cela reste probable.

En attendant, je tiens à rappeler qu'il y aura le Festival du Jeu Vidéo à Paris (Portes de Versailles) les 2-, 27 et 28 septembre prochains et que nous y serons !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je ne sais pas encore si nous serons présents aux futurs GamesDay, mais cela reste probable.

En attendant, je tiens à rappeler qu'il y aura le Festival du Jeu Vidéo à Paris (Portes de Versailles) les 2-, 27 et 28 septembre prochains et que nous y serons !
J'en profiterai pour venir t'embêter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés