Syth

Dernières publications

RSS
24 mai 2009 à 16:09 - Messages
L'effet de masse et de réussite a toujours appelé la masse c'est bien connu :)Il existe des guildes moteurs qui tirent la facti... Lire la suite
Hmm les prochains mois en fait ca ne sera pas tout à fait pareil avec les vacances d'été. Beaucoup de breaks à ce moment là et ... Lire la suite
Ce n'est pas la défaite qui est frustrante c'est de ne pouvoir rien faire devant une masse de joueurs et ca c'est propre à ce j... Lire la suite
23 mai 2009 à 12:24 - Messages
La situation n'est pas prete de s'améliorer en fait vu le nombre de joueurs qui arrêtent côté Ordre, et pas pour aller "reroll"... Lire la suite
Je suis d'accord avec ces propos. Pour moi qui ne joue qu'à des horaires "normaux" (j'entends par là des horaires familiaux) je... Lire la suite
18 mai 2009 à 23:47 - Messages
Destruction > Ordre en nombre en T4 actuellement point final et ce, quelque soit l'heure de la journée. (j'ai pu voir l'evoluti... Lire la suite
10 mai 2009 à 23:47 - Messages
J'y joue actuellement et le jeu est plaisant à souhait, ce qui est assez rare en ce moment pour être souligné.... Lire la suite
10 mai 2009 à 17:03 - Messages
TABERNACLE ca recommence :DL'invasion canadienne manquait. Comme dit sur un autre sujet, tout est question de cycle ;)... Lire la suite
Perso Altdorf me convient bien à defendre. Et clairement c'est bcp plus facile à defendre qu'à attaquer une capitale en ce mome... Lire la suite
9 mai 2009 à 00:37 - Messages
Tellement vraie cette phrase, je plussois.... Lire la suite
5 mai 2009 à 21:54 - Messages
Krn c'est mon idole :amour:... et c'est un répu qui dit ca :)... Lire la suite
4 mai 2009 à 19:07 - Messages
Je n'aime pas tomber sur Poukram et Krn qui jouent vraiment tres bien. Pour Myriad et Valdreth je ne suis pas du même avis que ... Lire la suite
24 avril 2009 à 23:56 - Messages
Gros bug sur la fin de l'aile 1 apres avoir tué l'Araignée.4 joueurs devaient valider la quete de dralel et seulement 2 ont réu... Lire la suite
Non non sur et certain vu dans les logs et elle fait bien partie de la quete Coeur Pur pour valider la fin de l'aile 1.... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:42 - Messages
Disons que ca faisait longtemps que les soirées oRvR côté Ordre ne s'étaient pas passés à notre WC :)Va falloir s'y habituer.... Lire la suite
Ca va se réguler tout seul ...... par des files d'attentes côté destru pour entrer sur le serveur :D... Lire la suite
... ou des destrus supplémentaires :)A quand des transferts d'Athel Loren vers un autre serveur :D... Lire la suite

Jeux

    Syth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syth n'a publié aucune critique de jeu.