Hashi

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 22:54 - Messages
Les deux (goldsellers ou chinois/coréens) ^^Je plaisante, surtout que j'ai des amis chinois (désolé pour les coréens, mais je n... Lire la suite
31 août 2009 à 18:05 - Messages
Et toi pareil, il parle d'un support physique (CD, DVD), et non pas d'un SAV ^^... Lire la suite
16 août 2009 à 22:56 - Messages
Je n'aime pas devoir faire une CBT sur une version obsolète (en plus, ça n'aide pas à remonter les problèmes recontrés, mais bo... Lire la suite
Bon, je n'aime vraiment pas :- les francophones (même si je suis français), même si j'en ai rencontré des très sympas en jeu- l... Lire la suite
Comment prendre au sérieux un joueur qui vient de WoW?A croire que vous ne connaissez que ce jeu ^^Bien, vous avez déjà fait un... Lire la suite
16 août 2009 à 21:39 - Messages
A choisir, je préfère être modéré par Falkynn ou Norma, le Saint me semblant très louche ^^ (surtout que son auréole doit être ... Lire la suite
16 août 2009 à 21:32 - Messages
Ca ne sert à rien de chercher, vu que la version de test n'est pas la même que celle que nous auront au final.En l'état actuel,... Lire la suite
16 août 2009 à 01:16 - Messages
Et IRL, lors que tu utilises une arme, une raquette de tennis/ping-pong, ou tout autre objet, si tu te tournes, tu réussis à fa... Lire la suite
Non, mais cracher du feu oui ^^ (je le fais, il faut juste éviter de me rouler une pelle après, car mauvaise haleine ^^).Et de ... Lire la suite
Pour l'instant, on ne peut que marcher dans l'eau, si on a pied, et mourir en marchant si on n'a pas pied, par manque d'oxygène... Lire la suite
16 août 2009 à 00:56 - Messages
On beta-teste moins surtout parce que le jeu est déjà en phase avancée en Chine/Corée, donc normalement moins de bugs.Les CBT n... Lire la suite
15 août 2009 à 00:39 - Messages
J'aime "raté" dans ce cas-là.Ca prouve au moins une chose, c'est qu'il y a une écoute de l'autre côté (ce qui n'est pas souvent... Lire la suite
14 août 2009 à 23:42 - Messages
A ma connaissance, si vous avez une clé EU, il n'est pas possible d'accéder à la version NA (j'ai eu le problème lors de la CBT... Lire la suite
14 août 2009 à 22:09 - Messages
J'ai trouvé, et ça coûte, excusez-moi l'expression, la peau du cul pour commencer un métier ^^ (Cooking Master, j'ai demandé, 1... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hashi n'a publié aucune critique de jeu.