Da geek

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 18:19 - Messages
Il y aura des récompenses d'ordre similaire le 25, 26 et 27. Édit: pas que je sache, mais on sais déjà que les gains sont for... Lire la suite
30 octobre 2012 à 08:23 - Messages
Moi aussi, par contre, je n'ai pas compris la référence à je sais plus trop quel nom. Dit par le joueur :"Pourquoi avoir sauve... Lire la suite
Ahhhhhh, bah merci, je m'attendais à une autre référence, j'avais pas pensé à un autre méryde.... Lire la suite
30 octobre 2012 à 02:50 - Messages
En même temps, ça laisse pleine de trace comme technique de hack. (encore que, vue que c'est une injection XSS on pourrais auss... Lire la suite
Oui c'est possible et en plus c'est le type de faille le plus fréquent d'internet. Il y a un an, une faille du même genre perm... Lire la suite
Pour renforcer la sécurité du shield, il faut ne pas ajouter d'ordinateur et seulement "Déverrouiller pour la session" (ou tou... Lire la suite
29 octobre 2012 à 07:24 - Messages
Parce que toi, tu vois un réponse dans le sujet "officiel" traitant de l'almanax ? Je sais pas, moi je n'y vois que les suppo... Lire la suite
25 octobre 2012 à 06:16 - Messages
J'ai tendance à penser que les strings sont des slips, mais faudra vérifier le jour même (ou attendre qu'un officiel le conf... Lire la suite
19 octobre 2012 à 04:36 - Messages
Tes propos reflètent le gros problème des clans de mercenaires et justifient leur suppressions. Pour exprimer ce problème de f... Lire la suite
28 avril 2012 à 08:06 - Messages
Bon, mes résultats de partiels vont maudire la personne qui m'a présenté à ce jeu. Je joue un bourrin Genide aux Flark/Canni... Lire la suite
24 avril 2012 à 05:55 - Messages
C'est pas vraiment un bug en faite. Rekop possède trois effet différents, chacun ayant un cumule maximum de 4. Imaginons que j... Lire la suite
23 avril 2012 à 15:35 - Messages
The cake is a lie ! En plus en cadeau pour son anniversaire Sylf' nous annonce que le bug de performance de la 2.6 va être ré... Lire la suite
3 avril 2012 à 19:37 - Messages
Je ne sais plus trop quoi pensé, je viens de monter un personnage dans le seul but de faire des tests, et là dans une branche j... Lire la suite
Non, ce que ça veut dire c'est que 4+1+0 > 5+0+0 Alors que mon hypothèse de départ impliqué que 4+1+0 <= 5+0+0. Donc je n'ai... Lire la suite
En ne montant qu'un sort, le premier bonus apparaît au niveau 10 du sort.(quand le 5ème sort se débloque)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Da geek n'a publié aucune critique de jeu.