Da geek

Dernières publications

RSS
17 mars 2009 à 16:41 - Messages
Bon de toute façon vue le sujet originel du thread il n'y a pas de Godwin à y distribuer. Sinon, non le FN n'est pas mort, m... Lire la suite
6 mars 2009 à 19:10 - Messages
On à pas les même notion d'économie, ce sont des ressource à "utilité restreinte", ces ressource sont condamné. C'est le port... Lire la suite
5 mars 2009 à 19:54 - Messages
Comme je ne suis pas objectif et que mes remarques n'ont généralement pas d'autre but que de d'exprimer le mal que je pense d... Lire la suite
Je pense que ça résume bien l'état d'esprit des de ses krala et qu'il n'y a rien à y ajouter. Certaine personne y verrons eff... Lire la suite
26 février 2009 à 20:14 - Messages
Genre, le nombre de fois qu'on l'a fini à 4/8, je suis sur que se serait pas plus dure que ça pour compléter ma team (ou le fa... Lire la suite
19 février 2009 à 04:53 - Discussion
Étant un grand consommateur de bonbon caramel (Pour donner à mon panda plus d'ini que les autres joueurs pour des combos en pvm ... Lire la suite
16 février 2009 à 14:37 - Discussion
Depuis quelque temps j'avais eut l'occasion de constater avec enthousiasme l'apparition d'une procédure de resynchronisant du cl... Lire la suite
15 février 2009 à 16:27 - Discussion
Bonjour, il me faut une bonne vingtaine de tentative par compte pour les connecter avec le super message "Trop de connexion simu... Lire la suite
10 février 2009 à 16:33 - Discussion
Après plusieurs sujet avorté avant d'être publiés, c'est finalement sans paillette ni artifice que j'annonce que ma guilde, Mind... Lire la suite
20 janvier 2009 à 03:50 - Messages
Vous avez pu ouvrir finalement ?... Lire la suite
17 janvier 2009 à 05:30 - Discussion
http://img444.imageshack.us/img444/3745/dopeulyu8.jpg Alors que beaucoup étaient d'accord sur l'abus du mot stimulent sur le do... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Da geek n'a publié aucune critique de jeu.