JOL

Petitpoavert

Dernières publications

RSS
4 septembre 2017 à 11:48 - Messages
26 août 2017 à 13:54 - Messages
Ca fait plaisir de voir autant de participants. Je trouve qu'il y 2 photos qui sortent un peu du lot c'est celle de Meine (pour... Lire la suite
Pourquoi t'es pas gentil avec moi Doudou ? :(... Lire la suite
25 août 2017 à 17:02 - Messages
On peut encore participer ? Il est pas clair ce concours. On doit poster une série de photos, une photo ?... Lire la suite
21 août 2017 à 23:40 - Messages
On a bu du vin que tu avais généreusement offert lors de ta première irl paris. Il me semble qu'on avait discuté. Je ne conna... Lire la suite
26 juillet 2017 à 18:48 - Messages
Trop de câlins :o... Lire la suite
J'ai l'impression que ça fait allusion à quelque chose, mais l'alcool et mon grand âge font que j'en ai aucun souvenir. C'é... Lire la suite
Avec ma famille qui m'aime à la campagne.... Lire la suite
26 juillet 2017 à 09:23 - Messages
Je retrouve pas une vidéo qui l'expliquait mais en gros les drops c'est un gros carré de 500 cases (tu est d'ailleurs sûr d'avo... Lire la suite
25 juillet 2017 à 14:07 - Messages
Je suis pas sur Paris à cette date. Quel dommage, j'aurais aimé faire un hug (gratuit bien sûr) à TabouJr :o... Lire la suite
Je savais pas que les câlins pouvaient être si méchants :(... Lire la suite
19 juillet 2017 à 20:31 - Messages
17 juillet 2017 à 21:27 - Messages
Maul je l'ai même pas débloqué ça me semble une belle connerie de partir sur lui. Je pensais partir sur la classique team rebel... Lire la suite
Super pour toutes tes réponses. Je vise effectivement zQGJ mais pour l'instant j'en suis très loin. Je suis très à la bourre po... Lire la suite
15 juillet 2017 à 13:05 - Discussion
Yo,j'avais laissé le jeu pendant 6-7 mois et la meta a beaucoup changé à mon retour, du coup je suis paumé. Qu'est-ce qui tient ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques