[Sondage] Concours photo "L'été"

Affichage des résultats du sondage: Thème "L'été"
Avygael 0 0%
Bardiel Wyld 0 0%
Bbali 2 3,70%
Zaebos 3 5,56%
Henri Deveau 10 18,52%
Birdie 1 1,85%
Cerba 0 0%
Ched 0 0%
Ciucilon 2 3,70%
DaBlob 1 1,85%
Episkey 6 11,11%
Fudo Myoo 2 3,70%
Ieriz 1 1,85%
Jet 0 0%
JNH 0 0%
Jyharl 0 0%
Kazama<Off> 0 0%
Kergoff 0 0%
Madee 1 1,85%
Meine 4 7,41%
Melodida 0 0%
Myrhdin 1 1,85%
NeoGrifter 3 5,56%
No One 0 0%
Okaz 1 1,85%
Ringostar 12 22,22%
Sayn 3 5,56%
Sécotine 0 0%
Shyeluk 0 0%
Tinatise 1 1,85%
Toro 0 0%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, voilà les votes !

Pour rappel, les participations et commentaires sont là.
(Et reprises en lien dans les pseudo du sondage)

31 Participations, c'est presque un record !

Votez pour votre préférée, vous avez 4 jours !
Le gagnant aura la journée de samedi pour lancer le nouveau thème.



Ensuite, on essaiera de garder un rythme un peu régulier pour éviter que ça s'essouffle, genre 15 jours-3 semaines pour les participations, une semaine pour les votes, ça fait un concours par mois, ça peut passer...

Après une plongée en apnée dans les archives de JoL, ce qui a tuer le concours, c'était les thèmes hyper spécifiques et ardus nécessitant une maîtrise technique que beaucoup n'ont pas (genre photoshop ou autre...)
Donc, futurs gagnants énonçant les prochains thèmes, je m'adresse à vous : laissez parler votre imagination, mais restez facile d'accès pour éviter de décourager les participants !

Dernière modification par Madee ; 22/08/2017 à 13h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
mdr je suis pas dedans.
Ah mince, t'avais mis une photo ?

/Va relire le thread en entier pour la retrouver et rajouter une option si c'est faisable.


Edit : ah mais oui, mais non ! J'avais dit fin des participations minuit, j'ai linké toutes les photos cette nuit avant de dormir, et créé le thread ce matin + le temps de faire le sondage à 31 options sans se tromper (et ya eu trompage, vu que 2 trucs non-ordralphabétisé m'voyez...). T'as posté ta photo 15 min avant que je finisse enfin la mise en page... Alors inutile de dire que je ne l'avais pas vu effectivement...
Donc ta photo était magnifique, mais j'avais posté hier soir "fin des participations minuit"
(J'ai déjà laissé 1 semaine et demi de rab à cause de mes vacances, donc bon... On va pas pousser mémé dans les orties non plus )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ringostaar clairement au dessus du lot.
Il y a le soleil sans être au soleil, l'océan sans être dans l'océan, et il y a pas un chat, personne, rien. Repos total.
Toutes les photos proposées sont vraiment très belles ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de poster un zeste de leur été sur JOL.

Tous ces instants de vie, c'est très émouvant.
Ca fait plaisir de voir autant de participants. Je trouve qu'il y 2 photos qui sortent un peu du lot c'est celle de Meine (pour qui j'ai voté) et celle Bbali.

Les autres ne m'ont pas trop parlé (j'espère ne pas briser vos âmes d'artistes en disant ça)

Voici celle que j'aurai mise :
DSCF2146.jpg

edit : J'ai bien aimé celle de Ringostaar aussi.
Message supprimé par son auteur.
Et le grand vainqueur est donc @Ringostaar !

Félicitations Dude !

A toi de nous trouver un thème, et nous l'annoncer dans un nouveau thread dédié, tu as 24h pour réfléchir !

Pour les règles si tu décides d'en mettre des spécifiques, précises-les toi dans l'annonce de ton thème.
(Si tu veux des exemples => recherche => concours photo => lis ce qui a pu être fait/dit/demandé).


Si possible, fais 2 threads :
1) les participations
2) les commentaires

ça aidera à s'y retrouver un peu mieux pour créer le sondage...

Dernière modification par Madee ; 26/08/2017 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés