Elrrohir

Dernières publications

RSS
25 December 2006 à 23:53 - Messages
Si tu ouvres un coffre a coup de hache, les armes qui y sont se cassent. Tu peux passer a coté de trés belle choses c'est doma... Lire la suite
25 December 2006 à 23:41 - Messages
Si tu n'as pas de sauvegardes avant, tu ne peux rien faire. C'est bien domage, ce combat est parmis les plus simple.... Lire la suite
23 December 2006 à 02:13 - Messages
Pour les maisons, c'est normal que tu ne puisses pas rentrer :) Et il n'y a rien de spécial a faire pour le moment, tu y retour... Lire la suite
23 December 2006 à 02:09 - Messages
Oui, tous les controler :) L'IA est vraiment nul il faut l'avouer, les mages balancent toujours tout et n'importe quoi ( il suf... Lire la suite
21 December 2006 à 19:59 - Messages
Personelement je joue avec kelghar et mon main (guerrier/rodeur) pour le cac, quara pour les nuke, la druidesse ( heal, invocat... Lire la suite
21 December 2006 à 19:12 - Discussion
Bonjour, Ma question peut paraitre assez stupide, mais le forgeron de mon fort a besoin qu'on lui livre du minerais, mais je n'... Lire la suite
8 December 2006 à 19:31 - Messages
Pour la personalité, enfant sauvage peut etre un choix judicieux ?... Lire la suite
7 December 2006 à 20:22 - Messages
Difficile d'être explicite, j'ai la représentation dans la tête, mais l'illustrer avec des mots est chose ardue. Je cherche a f... Lire la suite
Merci beaucoup, je pense me laisser tenter par le template axé DEX, qui correspond tout a fait a ce que je recherche. (avec le ... Lire la suite
*Attend patiement les valeurs*... Lire la suite
6 December 2006 à 21:59 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai monter un guerrier/rôdeur Elfe des bois, pourriez vous me conseiller sur la façon dont le monter ( spé deux ... Lire la suite

Jeux

Elrrohir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrrohir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrrohir n'a publié aucune critique de jeu.