Elrrohir |
Dernières publications

Si tu ouvres un coffre a coup de hache, les armes qui y sont se cassent. Tu peux passer a coté de trés belle choses c'est doma... Lire la suite

Si tu n'as pas de sauvegardes avant, tu ne peux rien faire. C'est bien domage, ce combat est parmis les plus simple.... Lire la suite

Pour les maisons, c'est normal que tu ne puisses pas rentrer :) Et il n'y a rien de spécial a faire pour le moment, tu y retour... Lire la suite

Oui, tous les controler :) L'IA est vraiment nul il faut l'avouer, les mages balancent toujours tout et n'importe quoi ( il suf... Lire la suite

Personelement je joue avec kelghar et mon main (guerrier/rodeur) pour le cac, quara pour les nuke, la druidesse ( heal, invocat... Lire la suite

Bonjour, Ma question peut paraitre assez stupide, mais le forgeron de mon fort a besoin qu'on lui livre du minerais, mais je n'... Lire la suite

Pour la personalité, enfant sauvage peut etre un choix judicieux ?... Lire la suite

Difficile d'être explicite, j'ai la représentation dans la tête, mais l'illustrer avec des mots est chose ardue. Je cherche a f... Lire la suite
Merci beaucoup, je pense me laisser tenter par le template axé DEX, qui correspond tout a fait a ce que je recherche. (avec le ... Lire la suite
*Attend patiement les valeurs*... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai monter un guerrier/rôdeur Elfe des bois, pourriez vous me conseiller sur la façon dont le monter ( spé deux ... Lire la suite