Je cours après Shandra

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je crois que j'ai un problème (entre les 2 oreilles !! loll)
Je poursuis les ravisseurs de Shandra, j'ai Bishop dans mon équipe (quel ego épouvantable il a d'ailleurs !!)
Dès que je pénètre dans Luskan, je suis attaquée par 5 archers giyanthi, il y a aussi 3 ou 4 mage et des "soldats"... bref ! je ne suis pas capable d'en venir à bout !!!

Dans mon équipe j'ai mon guerrier/barbare, Kelgha, Grobnar et Bishop (quel horrible bonhomme!! je vous ti déjà dit ??)

Dès que je suis attaquée, je me dirige tout de suite vers les archers et les mages et quand à tous les supprimée Bishop dit que les renforts s'en viennent, mais là je n'ai plus de vie et on meurt toussssss....

Il y a un truc ou bedon ???

Ben.. je te dirais bien de virer le gnome pour prendre Elanee.. elle soigne, elle invoque des copains, elle a un compagnon animal et pas mal de sorts de dommages...

Sinon, si ça peut te consoler, j'ai eu le même problème avec mon mage.. j'ai fini avec 1 pts de vie 0 sorts (vive le sceptre de givre) et en train de prier pour la survie de Bishop qui se battait à l'épée avec 10 malheureux points de vie restants.
pas de problème pour aller chercher Elanee..

Et tu as réussi comment en fin de compte ?
Parce que là... ça commence a bien faire !!
Il ne me reste que Grobnar ou Bishop qui finis par y passer aussi !!

Si au moins je pourrais prendre un brake entre les 2... mais non.
J'ai réussi en... je sais pas J'ai beaucoup prié irl.. bu pas mal de café pendant le combat en détruisant méthodiquement la touche espace de mon clavier... en gros.. beaucoup de chance.

Si tu es guerrier, je te dirais d'essayer avec : Elanee, Qara, Bishop.
Bishop : ben.. on peut pas ne pas le prendre. En plus il se débrouille pas trop mal.
Qara : un sort d'invocation pour faire un bouclier et beaucoup de sorts de dommages...à la rigueur, tu te moques complètement qu'elle se fasse tuer si elle a réussit à lancer ses plus gros sorts avant.
Elanee : même chose sauf qu'elle encaisse beaucoup plus, peut avoir 2 invocations en même temps (son blaireau apprivoisé et un sort d'allié naturel) et a un joli potentiel de dommages (mais je suis pas impartial, j'adore le druide )
Après, tu peux toujours essayer de retourner à la chope prendre ton équipe habituel pour continuer (je sais pas si c'est possible).
Citation :
Publié par Mystryl
Dans mon équipe j'ai mon guerrier/barbare, Kelgha, Grobnar et Bishop (quel horrible bonhomme!! je vous ti déjà dit ??)
J'adore Bishop et Qara.
Ce sont 2 personnages avec du caractère, les autres sont plutôt fades ou repompés sur les autres jeux D&D.

Citation :
Dès que je suis attaquée, je me dirige tout de suite vers les archers et les mages et quand à tous les supprimée Bishop dit que les renforts s'en viennent, mais là je n'ai plus de vie et on meurt toussssss....
Il n'y a pas une video avec cette histoire de renfort?

En fait je pense que tu vas tout simplement trop loin dans le village, ce qui déclenche l'arrivée de la 2eme vague dès que le 1er combat est fini. Essaye de te battre plus près du puits et tu devrais pouvoir te reposer entre les 2.
Utilise le chant de défense de Grobnar pour te protéger, et l'arc de Bishop pour attirer (ou vaincre) les ennemis plus loin. N'oublie pas que les sorts de Bishop peuvent protéger contre les éléments (c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça).

Tu peux aussi sortir de l'auberge et prend un peu d'équipement pour Bishop (j'ai dis que j'adorais ce type? ), comme une deuxième épée.
Oui il y a une petite cinématique quand Bishop me dit qu'ils ont des renforts mais je n'ai pas le temps de respirer.

Bon alors je vais retourner à la Chope prendre Qara (mais celle-là avec ses sorts de zone me tue souvent, c'est pour ça que je la laisse à la Chope !) et Elanee
Et je vais essayer de rester au abord du village au lieu d'aller trop loin.

Je redonne des nouvelles...

Citation :
Publié par Mystryl
Bon alors je vais retourner à la Chope prendre Qara (mais celle-là avec ses sorts de zone me tue souvent, c'est pour ça que je la laisse à la Chope !) et Elanee
Repasse le jeu en normal pour la durée de ce combat là
Bon finalement après avoir recharge ma save plusieurs fois j'y suis arrivée.
J'ai voulue retourner à la Chope mais la porte pour la carte du monde était à l'autre bout du village alors j'ai attirée les gardes derrière une maison pour ne pas recevoir aucun flèche ou sort ensuite j,ai prit Bishop et Kelgahr et a nous 3 on c'est occupée des 3 mages...

Ça été long quand même.

J'ai commencé le jeu en Difficile mais je l'ai mis à Normal après mes premières défaites ! loll

Ensuite j'ai eu de la misère avec les succubes qui doivent avoir beaucoup de xp.
Par contre Zarxis a été de la p'tite bière...

et là mon lit m'appelle.... yawn.gif sleeping2.gif

Merci pour vos conseils...
Oui j'ai essayer mais j'ai des "Échecs" !!! je ne dois pas être assez convainquante !!! lolll

Là il me reste Zeeaire ou quelques chose comme ça à m'occuper... je suis sûr que je vais galèrer pis pas à peu près !!!
Bonjour, j'en suis à cet endroit aussi j'ai eu du mal mais on y arrive à force de martiriser la touche espace

Le hiC c'est que je peut pas zoner il ne se passe rien quand je clique sur le cercle blanc pour afficher la carte donc je suis bloquer aucune maison n'est ouvrable je ne vois pas quoi faire et j'a irien apar un quicksave...

Vous avez deja eu ce probleme?
On peu faire quoi apar regretter d'avoir acheté le jeu? ^^
Citation :
Le hiC c'est que je peut pas zoner il ne se passe rien quand je clique sur le cercle blanc pour afficher la carte donc je suis bloquer aucune maison n'est ouvrable je ne vois pas quoi faire et j'a irien apar un quicksave...
http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum2.gif

Là où on combat Zeeaire (?) ça se trouve dans les "profondeurs", il n'y a pas de maison.

Essaie de taper sur a touche M du clavier pour faire apparaitre la carte.
Quand on arrive au village, on es attaqué par pas mal de monde...

Quand on les a tous tuer, tu traverse le village pour sortir par l'autre carte de transition. Il y a rien à faire en Ember.

Il y a un petit garçon qui m'a parlé et une femme (si je me rappelle bien) c'est tout.

Et si tu veux un conseil sauvegarde souvent !!!

Si du coup on es mal pris au moins on a une save pour nous dépanner !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés