Olwenn

Dernières publications

RSS
18 juillet 2008 à 10:01 - Messages
Tiens, ils font dans le concis, maintenant :rolleyes: :... Lire la suite
17 juillet 2008 à 14:47 - Messages
Reçu un mail d'une personne proposant ses services pour notre société. Pas un spam, hein, un vrai mail qui suivait un envoi pap... Lire la suite
16 juillet 2008 à 18:56 - Messages
Avancer ensemble, c'est peut être - à mon sens - construire des choses ensemble:Fonder une famille, monter des projets, les réa... Lire la suite
16 juillet 2008 à 18:52 - Messages
Boaf, la majorité des spams qu'on reçoit au boulot, c'est uniquement sur des boites-types "contact@nomdedomaine.com" ou "info@n... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:16 - Messages
C'est drôle (ou pas), je viens de me cogner tout le topic et ses reply, y'a pas grand chose qui me correspond, et la plupart d... Lire la suite
10 juillet 2008 à 19:06 - Messages
Cette source m'intéresse aussi. Vu ça nul part, et pourtant le blog de Jean-Dominique Merchet est à la pointe de l'information ... Lire la suite
Je doute qu'une promo entière le fasse.En parcourant les divers forums de bidasse, ça jase, ça prépare, mais au final il n'est ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 18:49 - Messages
Il vous reste deux crêperies terribles:Au vieux Quimper, rue de la bâclerie, mais faut réserver l'étage car c'est une toute pet... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:25 - Messages
Euh, je reprends la logique de Soir: Depuis quand les cadres ont des RTT ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? C'... Lire la suite
Effectivement j'ai bien un contrat, avec des heures etc. Oui j'ai des limites fixées par la loi, mais dans la pratique, les ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 10:12 - Messages
Oui, mais sans sépulture religieuse, c'est à dire pas de signes religieux (croix par ex.), pas de bénédiction, pas de cérémonie... Lire la suite
9 juillet 2008 à 13:25 - Messages
Extra, comme jeu :)Faut souvent jouer avec l'équilibre blocs noirs/ les autres, et avoir un peu de moule sur la disposition une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olwenn n'a publié aucune critique de jeu.