Olwenn

Dernières publications

RSS
12 août 2008 à 10:58 - Messages
27 ans, marié depuis 2 semaines :)J'avais 23 ans quand je l'ai rencontré, et très vite j'ai su c'était la femme de ma vie :amou... Lire la suite
11 août 2008 à 16:19 - Messages
10€ de l'heure pour 5 gosses c'est peu je trouve...En province les tarifs oscillent entre 7-8€/h contre 10-12€/h à Paris.Seras-... Lire la suite
23 juillet 2008 à 15:44 - Messages
Des alternatives, y'en a, tu en cites quelques-unes.L'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) planche ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:38 - Messages
Ce n'est pas parce que la loi est votée (elle est votée d'ailleurs ?) et que le décret d'application est mise en place (il est ... Lire la suite
Super, merci de la précision. N'étant pas concerné tout en étant cadre, j'avoue ne pas avoir attendu cette loi. Donc c'est pass... Lire la suite
Sans double 'e' à Olwenn, merci :merci:J'espère que tes suppositions sont fausses concernant la remise à zéro des conventions c... Lire la suite
23 juillet 2008 à 12:42 - Messages
En vrac Quildy chéri:Relire le pavé de Khyok qui résume assez bien l'ensemble sur le dogme de la Foi catholique;La nana que tu ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:42 - Messages
Et les photos ? !!!Vous imaginez même pas la chance que vous avez d'être à Nantes, ma ville me manque trop :|... Lire la suite
On échange Paris contre Nantes ?Tope-là !!15 ans passé dans cette ville, la mer à 1/2 heure, CochonBaise et ses plages, le tram... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:38 - Messages
:mdr: :mdr: pardon :monstre:Le simple fait de ne pas répondre laisse planer un doute, comme l'écrit si bien Sponsa;Tu aurais dû... Lire la suite
J'pense que le "connard" implique qu'elle attendait quelque chose <inser pr0n language> que tu as pu lui faire miroiter: Alors ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 18:08 - Messages
Ca ressemble aux animations Royal de Luxe, sauf que eux détruisaient des voitures, voir image ci-dessous:http://posuto.blog.lem... Lire la suite
Y'a aucune info sur l'événement sur le net, et dans les journaux locaux, ils racontent quoi ?... Lire la suite
22 juillet 2008 à 14:12 - Messages
Y'a un service des impôts par arrondissement. Donc tu vas à celui de ton arrondissement :)... Lire la suite
21 juillet 2008 à 18:22 - Messages
Beau pavé :merci:Le besoin de vacances ne se justifie pas à mon sens qu'à la force de travail effectué, ou de telle ou telle ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olwenn n'a publié aucune critique de jeu.