Vinx Itak

Dernières publications

RSS
9 octobre 2015 à 14:32 - Messages
Pas de solution miracle ici, mais pour la petite histoire, dans ma boite on a été attaqué à deux jours d'intervalles par des vi... Lire la suite
8 octobre 2015 à 14:23 - Messages
Pour AdBlock Plus, il suffit de décocher la case Allow some non-intrusive advertising pour virer la white list non ?... Lire la suite
7 octobre 2015 à 11:51 - Messages
Lestat je bloque pendant 6h tes interventions sur ce thread pour tes propos virulents Aux autres, attention, vous n'avez pas t... Lire la suite
2 octobre 2015 à 11:04 - Messages
ménage effectué... putain les mecs, dès le matin :'... Lire la suite
23 septembre 2015 à 14:46 - Messages
je passe le thread en wiki au cas où il y aurait un besoin... Lire la suite
14 septembre 2015 à 22:42 - Messages
Ah bien ce thread ! j'ai commencé une formation administration linux aujourd'hui sur 5 jours et j'étais justement en train de ... Lire la suite
10 septembre 2015 à 10:38 - Messages
Et l'as-tu lu ? En gros, c'est : sauvegarder steamapps et ne pas oublier de mettre de côté la sauvegarde de (liste exhaustive) ... Lire la suite
9 septembre 2015 à 09:32 - Messages
3 clics avec cleanmgr, comme sous Windows 7... Lire la suite
9 septembre 2015 à 09:27 - Messages
Pour steam tu n'as besoin que de sauvegarder le dossier cache des jeux (3ième fois) Quand le coton tige est bloqué faut arrête... Lire la suite
8 septembre 2015 à 16:45 - Messages
Et tu veux qu'il te fasse le café avec ? Tu as USMT de Microsoft qui capture pas mal de choses du profil, mais tu iras plus ... Lire la suite
Tu as steamapps pour le cache des jeux et c'est tout, tu n'as besoin de rien d'autre J'ai fait la manip il y a 2 semaines... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vinx Itak n'a publié aucune critique de jeu.