Vinx Itak

Dernières publications

RSS
17 août 2015 à 11:24 - Messages
Sur mon PC fixe, j'ai séparé les flux audio entre les sorties à l'arrière du boîtier (branchement des enceintes) et celles en f... Lire la suite
12 août 2015 à 13:46 - Messages
Hi Tu peux ajouter tes propres filtres avec ad block plus... Lire la suite
12 août 2015 à 12:02 - Messages
Je vais tenter ça, merci ! Linou, tu avais fait l'upgrade avant ou nouvelle installation directement ?... Lire la suite
11 août 2015 à 22:54 - Messages
Je crois que j'ai fait de la merde, la question a peut-être déjà été posée : J'avais réservé depuis un moment windows 10 com... Lire la suite
Oui j'ai la clef de base VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T, mais mon OS n'est pas activé : --------------------------- Windows Scr... Lire la suite
10 août 2015 à 09:49 - Messages
Tu l'as déjà posté dans le thread Windows 10... Lire la suite
7 juillet 2015 à 14:22 - Messages
J'ai testé par hasard le stream steam suite à une pop up apparu sur mon pc, c'est vraiment bluffant Sur mon pc perso j'avais st... Lire la suite
7 juillet 2015 à 14:06 - Messages
Tu peux faire une image .wim avec imagex par exemple, mais ce n'est pas du tout avec interface userfriendly... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:20 - Messages
J'espère de toutes mes forces qu'il avait trouvé sa réponse à l'époque :°]... Lire la suite
5 juin 2015 à 16:24 - Messages
Pareil. Et celui qui fout ses doigts sur mes écrans au boulot, je le défonce dans la foulée, qu'il garde son gras de doigts. ... Lire la suite
Oui, et tous les écrans font bipbip et la souris n'existe pas... Lire la suite
29 mai 2015 à 11:36 - Messages
Hello, Nous ne faisons pas d'estimation ici, il faut que tu postes sur l'hôtel des ventes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vinx Itak n'a publié aucune critique de jeu.