Darkpower

Dernières publications

RSS
7 août 2005 à 14:02 - Messages
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rougit: Ca fais une semaine que je traine sur Kirin Tor et j'ai toujours croisé personne, c'es... Lire la suite
Ah vi mon pseudo! :rougit: C'est "Darkpower"... Lire la suite
5 août 2005 à 19:28 - Messages
Bon il se trouve que je viens d'attérir sur Kirin tor!Mais qui suis-je?Disposant d'un roleplay à la fois solide et dynamique je... Lire la suite
Oui bien sur!Je suis membre du conseil supérieur de l'ordre du balai (ainsi que co-fondateur).Et j'aime bien les pommes...Si tu... Lire la suite
5 août 2005 à 14:49 - Messages
C'est ca les elfes, regroupez vous en tas ca sera plus simple pour vous supprimer.... Lire la suite
Vous apprendrez bientot ,à vos dépend, que j'arrive toujours à mes fins.... Lire la suite
20 juin 2005 à 18:58 - Messages
Bon donnez moi vos pseudo exact et le nom des serveurs sur lesquelles vous jouez!Sinon je vais pas m'en sortir pour venir faire... Lire la suite
15 mars 2005 à 16:20 - Messages
Sinon pour les indécis je vous conseille Illidan, la bas tout le monde qu'il est gentil, tout le monde qu'il est beau et... bre... Lire la suite
2 février 2005 à 12:08 - Messages
Hum... Suis aussi sur wow serveur pvp 3, j'ai ai déja rencontré certain membres de la noblesse ainsi que de la GR :ange:... Lire la suite
28 janvier 2005 à 22:36 - Messages
Aaaaahhh Tanakel, le péril vert!!... Lire la suite
8 janvier 2005 à 01:18 - Messages
Par définition un GR c'est un pourri :p... Lire la suite
31 décembre 2004 à 01:36 - Messages
Faites péter les logs :ange:... Lire la suite
25 décembre 2004 à 19:54 - Messages
Ma signature? Quelle signature?? :doute: Karl pour ton serveur je ferais GR! :D... Lire la suite

Jeux

    Darkpower joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkpower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkpower n'a publié aucune critique de jeu.