Darkpower

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 14:50 - Messages
Ma Darkinette n'écoute pas ces langues de vipéres!Mon amour pour toi est aussi pur que.. heu... que *regarde autour de lui* que... Lire la suite
ARGH de la concurrence!!!Je vais te pourfendre ! Tu vas connaitre le gout de ma lame.Darkpower,Seigneur et Maitre des enfers,Me... Lire la suite
22 avril 2003 à 21:54 - Messages
Darkinette!!!! Avec un nom comme ca!!! LA femme parfaite *amoureux* :amour:... Lire la suite
ARGH!! On peut jamais etre tranquil nul part...Si c'est pas le bananier qui me course c toi!Mais que les choses soient clair, J... Lire la suite
Ma darkinette!!!! Ma promise!!! *s'accroche à une jambe*Plus jamais je ne te quitterais!!! :amour:... Lire la suite
22 avril 2003 à 21:52 - Messages
Conseil du jour: Achéte toi un hélicoptére, place le a coté de ton PC et met l'hélicoptére en route, le bruit du rotor couvrira... Lire la suite
22 avril 2003 à 21:36 - Messages
Moi je fais du catch, de la boxe et quand il me reste un peu de temps de la couture ou de la broderie... :D... Lire la suite
21 avril 2003 à 19:54 - Messages
20 avril 2003 à 00:37 - Messages
Karlin Krieg!!!!Je te défis en duel de balais pour l'exclusivité du vomito ainsi que pour le monopole sur le marché de SilverS... Lire la suite
28 mars 2003 à 20:23 - Messages
*léve l'épée* Ouais... chui pas encore mort non plus!Une question me brule les lévres...C'est quand le prochaine IRl????Darkpow... Lire la suite
kiki je te hais! :enerve: Mais comme dis, "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :ange: *s'envole majestueuseme... Lire la suite
Guacamole!!!Ce breuvage divin... toutefois les puristes de la guacamole sauront qu'il faut un buisson bien touffu pour prévenir... Lire la suite
21 février 2003 à 13:30 - Messages
Serveur Harn ====> DarkpowerEt ici... hum vous n'etes pas encore pret à le savoir :D :chut:... Lire la suite

Jeux

    Darkpower joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkpower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkpower n'a publié aucune critique de jeu.