lamia16

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 17:15 - Messages
mais sur serveur multi RP, le charisme n'aura que peu d'importance :) il y a aussi les Drow qui pourraient etre intéressant...... Lire la suite
(off topic) tu veux dire que les gens croisé sur le serveur regardent tes stat et agissent en fonction ?! rooohhhh donne moi l'... Lire la suite
4 décembre 2006 à 12:21 - Messages
déjà si tous les bonus était en INT ce serait pas mal pour éviter que les guerriers ne l'utilise... un dragon est une créature... Lire la suite
3 décembre 2006 à 17:59 - Messages
effectivement quand on reste appuyé sur le clic-gauche (sur el piège) on a saboter et en dessous "récupérer". c'est ce que je ... Lire la suite
2 décembre 2006 à 13:15 - Messages
pourquoi cela? tu dois avoir une bonne raison pour tirer un trait sur l'attaque sournoise + l'interaction avec les pièges... ... Lire la suite
je comprend ce que tu veux dire... et tu soulèves une info que je n'avais pas : tu est en train de me dire que même sans aucun ... Lire la suite
le rodeur a enormément moins de points de compértance ou c'est moi ?je suis obligé de sacrifier l'utilisation des objet magique... Lire la suite
1 décembre 2006 à 18:44 - Messages
merci pour ces réponces ! c'est vrai que les rodeur sont durtif aussi ^^; j'avais zapé ça... je pense prendre un Rodeur Assas... Lire la suite
ah oui CM... heu deja j'avais effectivement pas pigé le truc des Drow.donc en fait, on part avec 2 lvl de retard, mais apres il... Lire la suite
2 dernières questions et j'arrête de vous embêter ^^; les Drows ont comme pouvoir racial le sort Ténèbres et ils ont aussiVisi... Lire la suite
30 novembre 2006 à 22:53 - Discussion
bonsoir a tous ! j'aimerai (quand les serveur RP seront plus développé) faire un assassin :) ce serait un elfe des bois chao... Lire la suite
30 novembre 2006 à 00:44 - Messages
immu contre les coup critique ? de tête je ne vois qu'un Maître Blème (10) pou ça non ? et c'est loins d'etre un cador au CaC..... Lire la suite
29 novembre 2006 à 23:35 - Messages
mais c'est équilibré le duelliste en PvP contre un caster ? à mon avis, ce sera des tueurs au CaC mais faible contre les caster... Lire la suite
ben un guerrier qui au millieu d'une charge vient mettre un "renversement" sur un caster... c'est "classique mais efficasse" :t... Lire la suite
27 novembre 2006 à 10:06 - Messages
oui, oublis le druide car il "fusionne" mal avec des rodeurs. ils ont en fait les meme sort (de niveau 1 à 4) donc autant mettr... Lire la suite
26 novembre 2006 à 20:54 - Messages
merci a tous les 2 :) donc vous mettreriez en final (grosso-modo) : str 20 dex 14 con 12 int 15 sag 8 cha 8 sinon quand tu pa... Lire la suite
bonne idée les 2 kukris... bien qu'on aura un gros malus avec la main gauche... de plus ce qui me genre, c'est qu'on ne peux pa... Lire la suite
en gros, le Maître-Blème se marie plutot avec des caster... pas comme le DDR qui lui, peut etre pris par des guerriers. en pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Passez votre chemin
    Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max), on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lamia16