lamia16

Dernières publications

RSS
15 décembre 2006 à 14:41 - Messages
en fait pour les 2 dragons noir j'ai lancé le sort de protection contre l'acide du ma prétresse (je déteste cette duidesse) et ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 22:43 - Messages
bon... je vais réessayer alors... faudrai que j'arrive à "cacher" Qara hors de porté des dragons, mais de façon a ce qu'elle p... Lire la suite
mouai... je commance a regreter de pas avoir Kelgar pour tanker en temps que guerrier en armure... là il est en moine en robe !... Lire la suite
merci a celui qui a modifié le titre du topic (j'avais posté sous le coup d'une graaaaande frustration hehe) je regarde ça ce ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 21:44 - Messages
la voie du dragon (tuberculeu) de cristal hehe il commance une réplique puis il y a un "Rrrhhh !" (bruit d'un homme avec un "ch... Lire la suite
14 décembre 2006 à 12:33 - Messages
petites questions (superbe post au passage :) ) pour créer des objets merveilleux, doit on mettre des points dans "création d'... Lire la suite
merci bien :)... Lire la suite
14 décembre 2006 à 11:41 - Discussion
bonjour. bon, c'est évidemment un spoiler hein ^^ le dragon rouge (au moment de choper la ceinture Poindanel) si j'essaie... Lire la suite
13 décembre 2006 à 17:15 - Messages
ah merci bien ^^ par contre, j'ai l'impression que c'est un "soigneur-du-dimanche" le prêtre de nwn non ? car franchement les ... Lire la suite
merci pour toutes ces réponses ! j'ai encore appris plein de trucs ! :D et effectivement c'est un prètre différent des autres ... Lire la suite
encore une question hehe sur ces screenshots je vois que tu as mémorisé plusieurs fois le même sort. c'est possible ?! il m'a s... Lire la suite
13 décembre 2006 à 09:06 - Discussion
salut a tous ! j'ai des questions de noob sur le prêtre... comme je l'avais dis l'autre fois, dans les autres jeux où j'ai es... Lire la suite
13 décembre 2006 à 00:34 - Messages
effectivement ça serait super ^^ car la scène d'insulte dans l'auberge... c'est vraiment pitoyable... on y crois pas 1 seconde ... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:11 - Messages
Shandra était ma "mule" au moment d'entrer dans le sanctuaire d'Ammon Jerro... ceux qui ont passé ce moment comprendrons que c'... Lire la suite
10 décembre 2006 à 20:50 - Messages
ça n'a rien a voir mais... où trouve t'on le "choix des domaines" dont vous parlez ? sinon, vu que dans nwn les pretres sont p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Passez votre chemin
    Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max), on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lamia16