lamia16

Dernières publications

RSS
9 janvier 2007 à 08:52 - Messages
je l'ai fini hier et je suis aussi sur ma faim... mais pour autre chose ! j'ai rien pigé du combat "avant" (avec garius) il la... Lire la suite
8 janvier 2007 à 17:37 - Messages
bon merci beaucoup ! autant j'vais pas eu de mal pour les précédents Ravageur des Ombres, autant j'avais competement oublié cet... Lire la suite
8 janvier 2007 à 16:00 - Discussion
bon... j'ai toute essayé et je n'arrive pas a les tuer ! je suis chez l'ennemie, dans son fort. neeska est partie et en avanç... Lire la suite
6 janvier 2007 à 15:53 - Messages
donc en fait, pour l'arc long zalantar (1d8) "arme de force +2" il faut lire "arc long zalantar qui fait 1d8 de dégats"+1 de dé... Lire la suite
je viens de tester et oui, autant sur une épée je peux faire un "Enchantement d'arme de base +5" autant sur un arc non. :sanglo... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:25 - Discussion
bon, vu que j'ai l'impression que personne ne regarde les "recettes" (et donc les posts qui y sont), j'aimerai reposer les ques... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:38 - Messages
pourquoi elle ne sert a rien ? si le mec en fasse n'est pas protégé contre la magie de la mort ou qu'il rate sont jet de Vigueu... Lire la suite
d'où l'utilisation de flèche élémentaire... (désolé mais dans un autre forum on en parlait : http://www.system-tek.com/~nwinte... Lire la suite
5 janvier 2007 à 08:59 - Messages
je ne comprend pas un truc... dans le moduleXP de Cassin j'ai essayé de créer des arc. ici ont peut lire : Matériaux utilisés... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:04 - Messages
en RP j'aime ce perso, mais je n'aime pas le jouer :p c'est trop compliqué il faut faire trop de chose en même temps... magie, ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:12 - Messages
merci pour ces réponces ! c'est clair maintenant que je n'avais pas le coté "visuel" vs "sonore"... Lire la suite
3 janvier 2007 à 08:58 - Discussion
j'avoue être un peu perdu et ne pas comprendre la différence entre "Discrétion" et "Déplacement silencieux"... la "Discrétion... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Passez votre chemin
    Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max), on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lamia16