Les forums JOL

lamia16

Dernières publications

RSS
26 novembre 2006 à 12:38 - Discussion
l'immunité contre les coups critiques... ça vaut le coup ? je ne cherche pas a batre le kikitoudur du voisin, mais juste a m'am... Lire la suite
24 novembre 2006 à 15:56 - Messages
je crois qu'il faut rester "clic-droit" puis un menu apparait. :)... Lire la suite
24 novembre 2006 à 14:12 - Messages
et si l'on ne cherche pas a faire du grosbillisme, mais qu'on s'intéresse plutot aux classes de Barbare et Berserker ? (comme l... Lire la suite
tu dis ça parce qu'à haut niveau d'equipement, le bonus de force de la rage ne s'additionne pas avec celui des items ?... Lire la suite
24 novembre 2006 à 11:40 - Messages
exact. on est chaotique quand on ment et quand on revient sur des engagements.... Lire la suite
23 novembre 2006 à 22:52 - Messages
et au lieu de ton , un ne serait-il pas mieu ? car deja tri-classé c'est pas mal pour un lvl 20... on aurait la rage berserk ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neverwinter

Passez votre chemin
    Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max), on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucu... Lire la suite

» Toutes les critiques de lamia16