paladin3333

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 14:27 - Messages
bon ben moi j'ai rien compris au reforge, ca marche comment... on y accède comment au menu pour reforge un item ? :confus:... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:18 - Messages
salut tous le monde! Oui c'est clair qu'une apparition de KR ca serait beaucoup mieux! Personnellement, j'ai toujours eu un bo... Lire la suite
7 janvier 2012 à 19:37 - Messages
oui mais malheureusement je ne peux plus y acceder, car je n'ai plus internet et je passe par mon mobil! Donc je suis niqué p... Lire la suite
6 janvier 2012 à 12:20 - Discussion
Ils s'en merdent pas les mecs... Tous les mois j'étais obligé d'aller sur mon account et valider un mois d'abonnement pour con... Lire la suite
13 août 2011 à 11:33 - Messages
oui je confirme, je dois réactiver mon compte à cause de la date d'expiration de ma carte bancaire. Le jeu est gratuit pour ... Lire la suite
bon apparemment il faut migré son ancien compte uo sur la nouvelle page d'account de EA (humm humm) J'ai apparemment réussi à f... Lire la suite
wai bon j'ai trouvé... https://accounts.eamythic.com/subscription/list il faut aller dans associer des comptes. Votre anc... Lire la suite
2 août 2011 à 10:36 - Messages
wai bon , qu'il reduise les capa du sampire, c'est carrément normal. Avec un samipre tu te solotes tous ce qui bouge, faut pas ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 12:54 - Discussion
Je ne trouve plus la page qui localiser les ingredients dans les abyss. J'ai besoin de cristalin blackrock! Lire la suite
28 mai 2011 à 20:25 - Messages
le secret de alaster, tout est dans le calçon !... Lire la suite
25 mai 2011 à 13:04 - Messages
Qu'est ce qu'on ne solote pas avec un sampire ? :monstre:... Lire la suite
21 mai 2011 à 01:24 - Messages
J'ai une amie qui a salvage un wrek d'un autre pote en mission, celui-ci n'est pas de la même corporation, mais ils étaient gro... Lire la suite

Jeux

    paladin3333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin3333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin3333 n'a publié aucune critique de jeu.