Relic frags...

Répondre
Partager Rechercher
Enfin trouvé un boss qui donne du bon loot; chaque fois qu'on le bute, on trouve 2 à 5 items qui donnent des relic frags (garg legendary imbuer à la soulforge de la Queen) sans avoir besoin d'enhance.
Il s'agit de Niporailem, à Tomb of Kings.
Dans la salle du téléporteur de ToK, double cliquer le mur est; allez-y avec un mage mystique, ça se solote. Avec un tamer, ouche, bobo... Avec un sampire, jamais essayé? Et surveillez le contenu de votre sac. Nipo vous y colle des tas de pièces d'or qui pèsent 25 stones chacun... on est vite immobilisé!!!
De plus, drop d'arties.
Undead slayer recommandé...
Citation :
Publié par Esdejie
Enfin trouvé un boss qui donne du bon loot; chaque fois qu'on le bute, on trouve 2 à 5 items qui donnent des relic frags (garg legendary imbuer à la soulforge de la Queen) sans avoir besoin d'enhance.
Il s'agit de Niporailem, à Tomb of Kings.
Dans la salle du téléporteur de ToK, double cliquer le mur est; allez-y avec un mage mystique, ça se solote. Avec un tamer, ouche, bobo... Avec un sampire, jamais essayé? Et surveillez le contenu de votre sac. Mipo vous y colle des tas de pièces d'or qui pèsent 25 stones chacun... on est vite immobilisé!!!
De plus, drop d'arties.
Undead slayer recommandé...
mais c'est génial ça !!! Je veux bien essayer ce soir !!! qui est partant ?
J'y suis allé aussi et j'ai laissé tombé à 40% environ... Les tas de piece, c'est bien galere, parfois ca se transforme en monstre quand tu les debarrasses, du coup tu te retrouves avec des tas de monstres de partout... Pour les relic, rien ne vaut les peerless en luck suit. Un meli c'est pas 2-5 relic que ça droppe mais 10-20 (une fois unravel)... Tu es sûr que nipo droppe des arti ?
Moi, j'aime bien Nipo. Je le solote avec mon sampire très facilement avec un undead talisman, honor ou enemy of one. Le petit secret c'est de ne pas jeter les tas de pièces de Nipo : Lorsqu'il t'a mis en surpoids il s’arrête, et puis avec un sampire pas besoin de bouger. Je balance les tas de pièces lorsqu’il est mort et seulement lorsqu'ils se sont transformés en tas de sable. De cette façon pas de spawn supplémentaire. Les arties sont rare et pas fantastiques mais je confirme les 2-4 relics/spawn et pas mal de ancient tomes pour la quête d'Axem en tout cas suffisament pour que la loyauté pour la reine de mon imbuer soit suffisante pour utiliser sa forge .............. durée de vie moyenne pour Nipo : 2mn et il respawn toutes les 3 minutes.... Ah, surtout venir à pied ou en ethy : Nipo a tendance à vous faire tomber de votre monture et laisser votre monture dans le couloir n'est pas une bonne idée .......
oui: ne surtout pas jeter les tas de pièces; attendre que ça se change en sable. Et ces satanés pièges, qq'un a une idée? C'était la première fois que j'en voyais...
En arties, Nipo drope divers arties garg et le demon britle ring. Mais j'ai encore rien eu. Arties Stygian Abyss
D'ailleurs au village PWAL, à la maison de guilde, y a un sculpteur qu'a immortalisé la scène: Alaster the Mad avec une mongbat... c'est... comment dire... saisissant ???!!!
âmes sensibles s'abstenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés