Account: Retrait sur mon compte en banque.

Répondre
Partager Rechercher
Ils s'en merdent pas les mecs...

Tous les mois j'étais obligé d'aller sur mon account et valider un mois d'abonnement pour continuer à jouer.

Ce mois ci je décide de plier bagage et de ne pas renouveler mon account UO.
Le jeu est trop mort!

Et là je fais mes comptes... retrait Electronic arts 13.99 euro

Je vais donc sur mon account management.. page blanche. Je ne sais pas si ils sont en travaux ou autre, mais bon.
Thumbs down
Pareil! Plus possible de gérer mon abonnement à partir de l'account management. C'est quoi cette merde? Il faudrait donc que je m'ennuie à écrire ou téléphoner à EA ou Mythic pour espérer débloquer cette situation? Vraiment du grand n'importe quoi!!!

Ca me faisait déjà mal de voir ce jeu mourir à petit feu, mais alors là, si c'est pour en plus être lésé...

Heureusement pour moi, la CB enregistrée expire ce mois.

J'hallucine à quel point le jeu est laissé à l'abandon. Rien n'est fait pour donner un second souffle à UO... y'a qu'à voir les publish moisies. Oh si, l'enchentment of the royal set... pfff... des blagues j'vous dis.

Au fond, je l'aime bien mon petit UO et suis probablement énervé de la gestion calamiteuse dans et en-dehors du jeu, mais ça sent le point de non retour.

Conclusion, j'ai plus que quelques semaines à tirer, sauf si j'estime que ça vaut le coup de perdre un peu de temps avec le support.

Purée (pour pas dire autre chose)!!!!!
pour moi pas de souci j arrive a aller sur la page et a gérer meme en tapant uo.com on arrive sur la bonne page apres account et suport apres create ou manage account et je tombe sur la page de mytic au pire donner moi vos login et pass je m occupe de vos slip lol
__________________
Hello,

Moi aussi j arrive sur ma page de gestion de compte, par contre je paie à coup de 6 mois via le store origin en carte prépayée (46€ les 6 mois).
Je trouve le tarif raisonnable et même si je ne suis pas très présent en ce moment (beaucoup de taf) le jeu ne me lasse pas (mais il est vrai que je ne joue pas à un rythm soutenu )

L essentiel c est de prendre plaisir peu importe votre temps de jeu.

Max
Qu'on soit clair, à choisir je préférerai rester sur UO. Chacun joue en fonction de ses dispo. Là n'est pas mon problème, moi-même il m'arrive de faire un tout petit tour d'un quart d'heure histoire de voir les zonards de Yew Fel .

Ce qui m'irrite, c'est de ne plus pouvoir gérer mon temps de jeu, ce que j'arrivais à faire simplement avant (j'en ai fait des allers/retours).

Voilà le message qui apparaît sur https://accounts.eamythic.com :
"Erreur
Une erreur s’est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d'accueil" ... oui bien sûr.

Bon, je vais quand même creuser tout ça.
euh bon. J'ai 4g mais je vois pas où est le soucis ?

J'veux dire. La page marche chez moi, et je fonctionne à coup de GTC d'un mois (à 11,50).


Enfin euh, c'est quoi le delire en fait ?

(max tu pepon)

edit : ok, je viens de comprendre. Bon, déjà, je fais passer le message à mesanna, et franchement, j'en profite pour dire : achetez des GTC sur le store origin, ca coute quelques euros moins cher que de mettre un numéro de CB pour des retraits reguliers sur le site d'account. Voila, vos soeurs les chauves.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés