sakon-sensei |
Dernières publications

Vendus a 120000 K U a l'hdv bonta :) Apperement il y avait une forte demande car il ny en avait plus en hdv.... Pour le craft ... Lire la suite

Nayant trouvé aucun sujet similaire, je poste :) Tout ets dans le tire, jaimerai estier un puissant parcho de chance Echangé co... Lire la suite

Je trouve la maj excellente, vitalité n'est pas surabusé, et pour les metiers genre faire des farines ce qui xpa peine on naura... Lire la suite

Plop, tout est dans le sujet :mdr:! J'ai recherché des estimations similaires mais le prix est bien plus bas qu'en hdv et je m... Lire la suite

pourtat actuellement a bonta des griffes roses assez bonne sont en hdv a 600000...et unr fulgu puissante mauvais jets a 3M ^^... Lire la suite

Plop, jaimerais estimer ce petit bijou né des mains habiles d' -Immortal- : -68 force:maboule: -40 sagesse:maboule: -32 vita:m... Lire la suite

Prety (sacri 190) a tenté avnt hier je crois... en tout cas le combat na pas dure 30 s...mais avait lair tendu ^^... Lire la suite

J'aimerais estimer un sang d'oni,qui n'est pas en hdv actuellement:aide: Lire la suite

plop, jaimerais estimer un sang de DC, . jaimerais egalement estimer une couille toute fraiche du meulou :p. je sais que des po... Lire la suite

le iop peut xp tres bien et ne pas charger, il peut tenir des combats longs dune maniere srategique, sans "foncer": au niveau 6... Lire la suite